En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:43:13
Celui sur Dream n´est pas plus une référence que sur PS2 puisque la version PS2 lui est identique
Mister-Bison
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:43:53
Non la version ps2 est aliasée a mort
devil_john
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:45:46
48000
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:47:04
Ah ouais ptain vraiment des bouzeux Sega de ne pas avoir été capable de faire une version équivalente, donc sur PS2, Smash Court Tennis reste la référence du moins jusqu´à ce que Top Spin arrive
devil_john
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:48:43
ouaip le 22 juillet
Mister-Bison
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:48:44
Top spin ecrase la concurence c´est sur
Mister-Bison
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:49:14
Sauf que le online etait mal foutu c´est pour ca que je l´ai plus
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:50:01
Mal foutu ? C´est à dire
devil_john
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:50:57
j´espre qu´il sera infaillible sur ps2
Mister-Bison
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:51:32
Pour chjercher des francais on en trouvaient pas dans l´optimatch,les classements c´etait n´importe quoi le soir tu etait 100eme le lendemain tu etait 12000eme,ca parlai pas..
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:53:26
Arf dommage Bon je vais bouffer @+
devil_john
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:54:19
je vous laisse jvé chez ma môman
a demain
Mister-Bison
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:03:29
Moia ussi jvais manger
mooor
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:22:08
bonsoir!
grove40
Niveau 5
24 mai 2005 à 22:32:16
tout le monde est aller bouffer moi g fini depuis un bye au fait la ps3 fait tellement de chose q un pc fait faudrait t il mieux un pc ou une ps3 auquel on a une puissance de fou auquel on peut aller sur internet telecharger des musique ect . .. enfin une ps3 qui na pas de blem de reseaux alors j aimerarai savoir fau t il un pc ou une ps3?
Mister-Bison
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:38:36
bosnoir
grove40
Niveau 5
24 mai 2005 à 22:40:29
gomez11 si t la pour provoquer t pas le premier et tu sera pas le dernier toi qui est une boul tu devrai le savoir lé topiceur ps3 on é pas con gomez 11 tu c pas quoi dire en plus personne te connait et si tu veux sympathier avec d autre forumeur c pas comas qui faut que tu ty prenne c etait grove
mooor
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:46:04
bonsoir bison^^
Mister-Bison
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:46:26
je vais allez jouer
grove40
Niveau 5
24 mai 2005 à 22:46:44
bon puisque ya l air d avoir personne . .. bon thaooooooooo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm