slaut j´ai 2 question les gars
la 1er = je suis peut etre vieux jeux mais j´ai beaux chercher je ne voie pas ou il ya ecrit la capacité de la ps3 nivo bits j´ai bien lue la fiche technique mais g rien fumé au nouvo truc dedan donc si qlq1 veut bien me dire l´equivalent en bits ca seré cool " merci d´avance" et " ne vous foutez pas de moi pour les BITS" :lol
sinon ma 2eme question c´est ou esque je pourait trouvé la fiche technique de la revolution voila merci tlm