En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:57:05
23051991 Posté le 20 avril 2005 à 21:48:50 bison, deux ex ces bidon
c ca...
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:58:03
Bon moi je vais aller jouer à Heroes ça fait longtemps bye tout le monde ^^
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:58:53
Deus Ex bidon ? ?? J´y ai jamais joué mais ça a l´air excellent
devil_john
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:58:55
aysea
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:00:30
Mr-Bison Posté le 20 avril 2005 à 21:57:05 23051991 Posté le 20 avril 2005 à 21:48:50 bison, deux ex ces bidon
c ca...
je disait sa pour rire
aysea et bonne chance pour ton permis
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:01:29
Ah oui c´est vrai mon permis... heu merci ^^ bye
devil_john
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:02:32
si tu le rate c a cause de bison
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:08:09
de rien
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:09:11
Devil File moi ton adresse MSN, si tu veux jouer sur Killzone
PS : Pour comprendre pourquoi j´aborde ce sujet il faut être sur le forum PS2 ^^
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:10:12
devil l´apas je croi killzone
je croi que je ves me le prendre le resaud sur ps2 mes j´ai peut qu´il marche pas sur mon pc
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:10:42
Si il l´a, et d´ailleurs il m´a proposé d´y jouer
devil_john
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:10:42
c sur mon pseudo
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:11:36
a ok^^
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:12:31
Voilà je t´ai ajouté
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:35:47
persosne ?
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:38:59
Si moi J´attend que devil ait mis à jour Killzone
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:40:19
je suis la je joue a midnight
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:41:29
moi je ves pas tarder a y aller
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:44:25
pourquoi tes fatigué tes´ en vacances
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:44:29
Ah ben t´as l´air vachement content d´y jouer à Midnight ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm