En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:17:45
je l´avais complètement oublié ce jeux
Warshwalla
Niveau 9
20 avril 2005 à 23:17:55
dans la version evoution, le perso qui fait du muay-thai il est trop bon!!
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:19:28
Warshwalla Posté le 20 avril 2005 à 23:17:55 dans la version evoution, le perso qui fait du muay-thai il est trop bon!!
oui r´est brad
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:20:02
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:20:38
Chuis largué ^^
Warshwalla
Niveau 9
20 avril 2005 à 23:22:23
lol Mistho!! Bison pour les stat je sais c chiant de demander mais... des news?
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:23:22
c koi ce concours de stats?? moi je me fou quand meme de sa.
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:23:28
Bison pour les stat je sais c chiant de demander mais... des news
du forum??
ba nan!
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:25:46
à koi tu jou war en ce moment
Warshwalla
Niveau 9
20 avril 2005 à 23:31:48
Hogan En ce moment je joue a DMC3, Champions return to arms, sinon j´attend god of war et ma commande de dragon quest VIII...
Tiens je vois que t´as fait un petit tour dans les topics!!
Warshwalla
Niveau 9
20 avril 2005 à 23:32:29
Bison merci quand meme!!
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:33:21
ouuucchh... sa va etre chaud plus tard.
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:35:17
je n´ai rien à dire
Warshwalla
Niveau 9
20 avril 2005 à 23:35:56
Ben ca c clair, DQ a l´air géant et God Of War, ben pareil, en plus il se trouve que je suis féru de mythologie grecque, et c´est un plaisir de voir Kratos ressurgir des limbes...
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:35:59
Warshwalla Posté le 20 avril 2005 à 23:32:29 Bison merci quand meme
ils doivent avoir un prob
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:38:26
" ils doivent avoir un prob"
mais qu´est ce que j´aime du personnage de Kratos c´est qu´il a aucune pitié, il est froid et sa mentalité telle que sa personnalité reste tout de meme sombre.
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:40:37
vous avez voter pour votre prochaine console sur la page principal de jeuxvideo.com?
Dioxyde_
Niveau 4
20 avril 2005 à 23:40:56
re-
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:41:13
la ps3 gagne par un vrai coup de fouet!!
18.8 % Nintendo Revolution 42.3 % PlayStation 3 14.3 % Xbox 360 14.0 % Je ne sais pas 9.7 % Aucune 0.8 % Sans Opinion
( 3263 votes)
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:41:43
la Nintendo bat la xbox !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm