En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:55:44
mince j´avais pas vu ton poste
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:08:13
Tu reste Lacoste ?
Lacoste
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:20:02
pas longtemps pourquoi ?
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:25:22
Juste pour savoir si on aurait pu jouer à Killzone
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2005 à 02:40:45
@+ tt le monde
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:34:02
tlm
Pilote51
Niveau 9
21 avril 2005 à 10:39:25
Tout le monde.C´est la premiére fois que je viens ici.J´adore la play 2 ( d´ailleurs je l´ai) mais encore plus la 3.
devil_john
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:41:42
a toi
lut´ 23
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:42:14
pilote tu vas bien ?
devil la forme ?
devil_john
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:44:33
ui g un peu la tete ds le cul mais sa va
et toi??
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:45:19
comment ta fait
oui moi je ves bien merci
devil_john
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:46:25
Pilote51
Niveau 9
21 avril 2005 à 10:46:53
Moi aussi impecc´ je vais bien
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:48:15
Pilote51
Niveau 9
21 avril 2005 à 10:50:42
Bon vous vous en re mettez ou je vous donne un féssé chacun
devil_john
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:50:43
a propos 23 t´as des news sur les stats??
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:51:40
aucune, les stats se sont areter je croi!
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:33:42
bonjour tt le monde
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:37:45
Quelle console nouvelle génération achèterez-vous ?
19.1 % Nintendo Revolution 42.4 % PlayStation 3 14.5 % Xbox 360 13.6 % Je ne sais pas 9.6 % Aucune 0.7 % Sans Opinion
( 4128 votes)
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:48:39
et la nintendo 2eme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm