En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:03:02
war
23 au québec c´est 85% et + francophone et au canada c´est comme environ 35% franco
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:04:30
le jeux est plutot décevant je m´attendais à un jeux de combat du genre mortal kombat ou soul calibur.
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:04:34
le jeux est plutot décevant je m´attendais à un jeux de combat du genre mortal kombat ou soul calibur.
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:05:03
ok hagan, merci
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:05:04
23051991 Posté le 20 avril 2005 à 23:02:28 avec Yoshimitsu je suis un dieu
jamais aimé ce perso
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:05:49
et j´ai découvert un truc vraiment agaçant. Lorsque qqun tombe par terre, il y a toujours les trois memes pierres qui rebondissent mais sa c´est pas grave.
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:06:28
C´est si Tekken devenait comme Soulcalibur ou Mortal Kombat que ce serait nul, parce qu´il n´aurait pas son propre style...
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:07:01
23 prend toi god of war à la place de tekken 5. tu va te régaler!!
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:07:24
bsion < je conais une technique avec lui et je tue le perso en 1 coup
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:08:08
soul calibur ces lassant
hogan > oui je me le prendre mes il sort pas encore
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:08:08
mistho: ouais mais c´est fatiguant, c´est toujours les memes mouvements que tu appui sur O, X, carré ou triangle.
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:09:53
23051991 Posté le 20 avril 2005 à 23:07:24 bsion < je conais une technique avec lui et je tue le perso en 1 coup
je connai lol
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:10:00
bon aller moi j´y ves tlm
Warshwalla
Niveau 9
20 avril 2005 à 23:11:24
Perso soul calibur II m´a gonflé, le mode quete avec tout les perso c´est bien chiant, y en as pour des heures pour tout acheter a tt le monde...
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:12:12
Soulblade était bien mieux que Soulcalibur
Warshwalla
Niveau 9
20 avril 2005 à 23:12:44
Mistho oais c clair! 23!
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:13:24
@+ 23
mais soul calibur est le jeux de combat par exellence!! les mouvements sont bien plus innovateurs que tekken 5.
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:14:08
23051991 Posté le 20 avril 2005 à 23:10:00 bon aller moi j´y ves tlm
okay a demain 23..
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:14:44
Rien ne vaut un virtua fighter 4 evolution en baston
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:17:01
ouais c vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm