En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:47:40
deja 40heures!
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:48:13
non ces que je ces pas quoi fair^^
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:48:38
23051991 Posté le 20 avril 2005 à 22:48:13 non ces que je ces pas quoi fair
reste avec nous alors
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:49:17
oui^^
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:52:28
vous achetez quoi comme prochain jeux vous.?
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:52:31
re salut
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:53:21
bison > dmc3,ou god of war ou bien ff 10-2
re hogan
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:53:50
:salut hogahn la forme
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:55:07
Le prochain que j´achète c´est Need For Speed Most Wanted
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:55:17
et toi bison tu vas acheter quoi ?
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:56:08
ou bien tekken 5
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:56:26
23051991 Posté le 20 avril 2005 à 22:55:17 et toi bison tu vas acheter quoi
unreal 2 vendredi
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:57:50
ouais sa va vous parlez de vos futures jeux?
23 n´achete pas tekken 5. je l´ai loué et je l´ai encore chez moi et je n´y jou meme plus tellement que c´est dégoutant.
Warshwalla
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:57:56
Bonsoir tt le monde... moi je me claque dragon quest VIII en version US
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:58:21
Warshwalla Posté le 20 avril 2005 à 22:57:56 Bonsoir tt le monde... moi je me claque dragon quest VIII en version US
bosnoir warch
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:58:39
re war^^
hogan, tu la loue?????
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:59:21
hogan, au canada les gens parle français ?
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:59:46
Re Salut War
Warshwalla
Niveau 9
20 avril 2005 à 23:01:25
Hogan ca m´ennuie que tu dise ca sur tekken... dire que je l´attendais avec impatience pour voir les nouvelles moutures de mes persos preferes... Yoshimitsu est plus beau que dans le 4?
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:02:28
avec Yoshimitsu je suis un dieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm