En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Warshwalla
Niveau 9
20 avril 2005 à 23:59:18
lol je me ferais pas avoir cette fois!!
Messieurs, pour vous devil john presente sa collection printemps ete 2005 de pseudo divers et varié...
devil_john
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:00:42
lol war
hogan une personne ki a envie de faire chier le monde vient et voit lemot cul...hop il use de l´arme malefique
Warshwalla
Niveau 9
21 avril 2005 à 00:03:06
Ah ah!! devil tu l´as dit je t´es balancé !!!!!!!!!!!
Non je rigole bien sur
devil_john
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:04:30
nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn
mais tu as dit " vilain"...hop le trinagle
Warshwalla
Niveau 9
21 avril 2005 à 00:07:24
Ah ouais, et toi t´as dit trinagle... au perou c´est une grave insulte... hop banni!!
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:10:15
jv.com ne respecte meme pas les lois fédérales en bannissant pour rien souvent! Et ils violent aussi la liberté d´expressions!
Dioxyde_
Niveau 4
21 avril 2005 à 00:10:15
jvé me coucher
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:12:40
bonne nuit devil
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:13:10
kc tu fait de bon war
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:15:21
a demain devil
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:16:30
et toi bison kc tu fait de bon
Warshwalla
Niveau 9
21 avril 2005 à 00:17:57
dioxyde, devil john et devil courgette...
hogan Ben la j´écoute de la musique, du rap us, je suis sur msn et puis d´autre truc mais je peux pas le dire... sinon c´est pas bien!
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:20:39
c koi t´écoute comme music
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:26:38
je vais manger @+
Warshwalla
Niveau 9
21 avril 2005 à 00:27:38
ben je voulais eviter les post a repetition, c´est pour ca que j´ai marqué du RAP US... et oui et oui, faut tout lire, meme les petits caracteres en bas de la page!!
lol!
Warshwalla
Niveau 9
21 avril 2005 à 00:28:12
@+ Hogan bonne bouffe!
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:35:16
moi aussi jai faim tt dun coup lol
Lacoste
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:40:18
Bonsoir
lol moi aussi je vais me chercher un truc j´ai faim
Warshwalla
Niveau 9
21 avril 2005 à 00:44:18
Salut lacoste! Bon appétit vous deux...
Warshwalla
Niveau 9
21 avril 2005 à 00:53:59
treve de plaisanterie, je suis HS alors je souhaite une bonne nuit a tt ceux qui liront ce post... Tchô les gens!! @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm