Mr-Bison Posté le 20 avril 2005 à 21:48:10
Rien ne surpassera jamais le premier qui étais sur pc tu as dejà introduit un coton tige géant dans l´oreille d´une statue de singe
pourri ce jeu
Niveau originalité du scenario c´etait le meilleur au moins c´etait un jeu qui faisait réfléchir