BIBTOU
Posté le 15 mars 2005 à 01:47:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est le seul quil me manque le recv sur gamecube je l´avais trouver a 50€ sur un site une fois, le must, je l´ai vu sur ebay d´occaz, le jeu est partis a 106€ je crois y´en a ils sont ouf, meme chose que toi le 4 je le prend je me suis depecher de finir tales of symphonia pour mettre a re 4 apres des zombies je passe a des gens " posseder" on va dire ça va etre un carnage
moi j´ai eu RE0 à 20€ , RE1 à 20€ et RE : Code Veronica à 26€
Mistho
Posté le 15 mars 2005 à 01:53:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi il me manque le 1 et le CV, heureusement j´ai vu jouer le 1, et avec les livres j´ai pu connaitre l´histoire de tout les RE du 1 jusqu´au CV
quel livre ?
BIBTOU
Posté le 15 mars 2005 à 01:56:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai 2 sites qui parles de toute l´histoire des resident evil, y compris des wesker report, des virus, dont l´histoire avant l´evenement de raccoon et du manoir, de wesker de william birkin et d´autres truc encore je peux te passer le lien si tu veux par contre sur le dernier que j´ai y´a du spoil sur re4 et y´a un truc qui vaut mieux ne pas savoir ça gacherait vraiment la surprise,
t´aurais pas un lien sur l´histoir jusqu´à RE : CVX