CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:45:25

tu a eu juste sur mon prenom et je ves bien merci :)

bison il y a n´a pas de forum carte ? :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:46:14

23051991 Posté le 15 mars 2005 à 13:45:25
tu a eu juste sur mon prenom et je ves bien merci

:d) Arf, j´ai uen trop bonne mémoire moi :rire2:

23051991
23051991
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:46:42

:salut: lacoste tu vas bien ? :)

j´ai de bon renseignement pour toi a propo du pack de re4 avec la gc :!)

23051991
23051991
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:47:15

MarionJTM Posté le 15 mars 2005 à 13:46:14
23051991 Posté le 15 mars 2005 à 13:45:25
tu a eu juste sur mon prenom et je ves bien merci

Arf, j´ai uen trop bonne mémoire moi

:lol: :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:47:49

23051991 Posté le 15 mars 2005 à 13:45:25
tu a eu juste sur mon prenom et je ves bien merci

bison il y a n´a pas de forum carte

jai rien compris!

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:48:42

Bon les enfants je vous laisse moi, je vais au taf...

Bonne journée à tous, et @ la prochaine je repasserais faire des petits passages comme ça :p)

Ciao !

23051991
23051991
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:48:50

Mr-Bison Posté le 15 mars 2005 à 13:47:49
23051991 Posté le 15 mars 2005 à 13:45:25
tu a eu juste sur mon prenom et je ves bien merci

bison il y a n´a pas de forum carte

jai rien compris!

je vouler dire qu´il n´existe pas de forum carte ? :)

23051991
23051991
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:49:25

:bye: marion :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:51:08

mais c´est quoi un forum carte!!!

bye puce

23051991
23051991
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:53:03

nan mes ces pour en demander un sur sggestion :)

tu ces un forum passion carte tu ces les carte comme yu gi oh,pokemon etc tu comprend ? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:55:06

ah daccord ba va y essaye
je vais a la conduite je reviens plus atrd

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:55:08

23051991
Posté le 15 mars 2005 à 13:46:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lacoste tu vas bien ?

j´ai de bon renseignement pour toi a propo du pack de re4 avec la gc :!)

:d) moi aussi je vien d´appeler la Fnac et il m´on dit qu´il resevrons le pack entre Mercredi ( demain) à Vendredi :) au prix de - de 200 fr pas plus prèsis sur le prix m´enfin c´est déjà sa :)

23051991
23051991
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:59:05

:bye: bison :)

lacoste > dans le pack il y aura la gc couleur platine,le eu re4,une demo de mp2,le making of du jeu,une video qui recapitulera toute la serie et sa coutera 129€

et re4 e deja un des meilleur jeux de l´annee et celui qui fait le plus peur :peur: :)

voila :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:11:52

à bon y´aura aussi une démo de MP2 :ouch: sa il le disais pas :ouch: mais t´en mieux alors, mais le vendeur je lui est dit : 1) = moi , 2) = lui

1) vous le reçevez quand :
2) ben logiquement le 18, mais on pourrais le reçevoir demain mais c´est pas sur...
3) vous savez combien coutera ce pack en suisse ?
4) heu moin de 200 francs.
5) je vous remercie , etcc.... bonne journée...

23051991
23051991
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:13:17

lol re4 a l´aire d´un jeu de fou :)

:lol: je vien de sauver la vie a mon chat :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:55:32

regarder ce quel me chie ma PS2 quand je mets GT4 :-((

http://img142.exs.cx/my.php?loc=img142&image=photops2i1jy.jpg

23051991
23051991
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:01:42

et voila sa t´arive a toi aussi :)

moi il me faller lancer mon jeu au moin 30 fois pour que sa marche

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:25:33

tu as gt4 aussi 23?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:37:38

moi sa le fait une fois sur 10 , donc sa vas encor mais j´ai peur que sa enmpire :peur:

sinon la j´ai prèsque tout fini le permis IA il me reste plus que l´examin de conduite ou tu vas à 370kmh , c´est chaud :)

mais j´y vais @+ :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:40:08

dans les permis???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment