à bon y´aura aussi une démo de MP2
sa il le disais pas
mais t´en mieux alors, mais le vendeur je lui est dit : 1) = moi , 2) = lui
1) vous le reçevez quand :
2) ben logiquement le 18, mais on pourrais le reçevoir demain mais c´est pas sur...
3) vous savez combien coutera ce pack en suisse ?
4) heu moin de 200 francs.
5) je vous remercie , etcc.... bonne journée...