En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:40:58
ouai la dernière étape la 16 du permis IA
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:45:13
ah tu as encore le permis special
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:48:52
ouai il me reste le permis Spécial , il doit étre vachement dure ? tu l´as réussit on commbien de temps ?
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:50:46
je l´ai fait en 2heures
devil_john
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:15:32
re
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:56:55
Salut
TreizeXIII
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:59:24
Bonjour tlm
Tiens Mistho sur playfrance ya une news de Stargate, je l´ai pas lu, je sais pas ce que ca raconte.
23051991
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:05:07
tu me vois
23051991
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:05:08
tu me vois
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:05:09
Je viens de regarder en fait il ne s´agit que de 3 nouveaux screenchots ^^
TreizeXIII
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:08:51
23051991 => Oui je te vois...
Rien de bien interessant sur SG, c´est de beaux screenshots ?
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:10:54
Ouais ça peut aller mais je les avais déjà vu sur un site, c´est pas trés nouveau donc...
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:17:49
tout le monde mistho t´as fini de regarder la tele lol
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:18:27
Oui j´ai fini mais tu n´as pas l´air d´être là sur MSN ^^
TreizeXIII
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:19:22
Arf pourtant playfrance n´est réputé pour etre en retard
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:20:30
Ben ouais c´est bizarre mais ces scrrenshots ça doit faire plus de 2 mois que je les ai vu...
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:25:43
sisi j´etais sur msn :p j´etais mis en status occuper au moins je suis tranquil loooooool, bref, vous parlez de quel jeu, sinon playfrance je le trouve comme site y´a pas mal de news chaques jours
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:28:02
Ouais mais comme tu vois sur ce coup ci ils ont été bien en retard ^^
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:29:15
je vais aller voir, au fait sur un site j´ai vu une news sur le jeu urgence, t´as surement du la voir lol, si ça ce trouve c´est un jeu aussi nul que camera café enfin pas nul mais pas assez libre
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:31:50
Ah oui il devait sortir en début d´année janvier je crois faut que j´aille voire ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm