CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:20:34

respectivement ouai... y´a des nouveaux perso d´apres ce que tu m´as dit

salut lacoste sa va :ok:

Lacoste Posté le 16 mars 2005 à 00:14:26
bon aujourd´hui j´ai passer le permis IA et la première étape du permis S et je vien de passer
à 7,8%

tu joues a gt4, il est bien, pourquoi je demande :honte: bien sur qu´il doit etre bien :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:21:52

Ouais mais les nouveaux persos n´ont pas beaucoup d´importances dans les livres racontant le jeu, c´est dans les inédits 2 et 4 qu´ils ont un grand rôle...

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:22:21

et ils son en vente ou ? :)mistho

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:23:36

Ben un peu partout tu peux en trouver à la Fnac, sans doute Virgin, et j´en ai acheté à Prima un magasins spécialisé dans les livres ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:25:15

oui je vais bien Bibtou :) oui il est superbe , et comme tout les GT il à une durée de vie . .. allucinnante je l´ai depuis le 3 mars et j´ai fait que 7,8% des compêtes , faut dire qu´iul y´en à tellement + les permis :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:25:20

j"ais fait R.E.3 sur PS1

CODE VERO sur DC ( magnifique celui-la :coeur:

et REBIRTH sur GC ( fini la semaine passé)

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:26:11

ok merci mis :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:34:48

Alors qu´on apprenait hier le fort retard de la PSP en France, le PDG de Sony Computer Entertainment France, Georges Fornay, a décidé de se justifier sur ce décalage de sortie : " Compte-tenu de la demande très forte au Japon, où un million de consoles PSP ont déjà été vendues, et de la nécessité de disposer d´un million de pièces aux Etats-Unis pour le 24 mars, il est nécessaire de retarder légèrement le lancement européen, afin qu´il se passe le mieux possible", dit-il. J´aime l´expression " décaler légèrement"...
Quoi qu´il en soit, cela ressemble fortement à une pénurie organisée, comme Sony l´avait fait pour la PS2 et la PSP au Japon sans assumer réellement ces choix stratégiques plus que douteux... SCE, avec de telles pratiques, risque ni plus ni moins de mécontenter les joueurs, voire de les dégoûter, mais seul l´avenir nous dira si les fans auront la patience d´attendre...

Par ailleurs, il semblerait que Sony annonce la date de sortie de la console lors de l´E3 2005, à la mi-Mai. Cette sortie ne devrait donc pas avoir lieu avant la fin Juin 2005, voire pas avant la prochaine rentrée scolaire...

:d) et ils vont fair pareil avec la PS3 je paris :honte:

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:36:51

je crois quil y a un pack pstwo + gt4 je pensais prendre ce pack je vais voir, mais ce qui m´avais pris la tete dans gt, le tout premier sur play c´etait les permis a et ai j´avais galerer je crois que je les avais pas passer :rire: :honte:

salut dream :ok:

moi j´ai fais re1 sur gamecube
le 2
le 3
le 0 aussi
le recv je l´ai pas fais je le cherche sur gamecube mais je le trouve pas :snif2:
je l´ai sur ps2 mais je sais pas il m´avais pris la tete :rire: mais il est pas mal j´ai vu un pote le faire du debut a la fin devant moi :ok:
j´ai fais le survivor 1 aussi, j´ai meme fais a moitier le gaiden sur game boy :rire:
j´aimerais bien faire le outbreak et le dead aim histoire d´en apprendre un peu plus sur re :ok:
j´attend le 4 dans la semaine

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:40:50

:rire: :rire: vive sony :rire:
encore pas en mettre beaucoup a disposition c´est pas con, les gens ce disent on va l´acheter si y´en a pas beaucoup, mais la faire retard de pas mal de mois c´est pas tres astucieux tout ça :honte:
vaut mieux pas que sony fasse la meme chose avec la ps3

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:40:59

BIBTOU :d) moi j´ai galèrer pour le trouver sur PS2 , et puis pour finir il l´avais sorti sur GC alors je l´ai pris sur GC :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:43:44

BIBTOU
Posté le 16 mars 2005 à 00:40:50
vive sony
encore pas en mettre beaucoup a disposition c´est pas con, les gens ce disent on va l´acheter si y´en a pas beaucoup, mais la faire retard de pas mal de mois c´est pas tres astucieux tout ça
vaut mieux pas que sony fasse la meme chose avec la ps3

:d) ben comme les gens on auron ra-le-bol d´attendre soit il achete une DS soit des sa sortie il court l´acheter à n´importe quel prix , et comme sa les première semaine il vont pouvoir mettre un prix exsésif sa marchera comme toujours , enfin je sais pas si tu voi ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:46:41

ouai, mais si sony met sa console assez chere et qu´elle est rare, soit les gens court l´acheter et ce fichent du prix, si y´a des bon jeux, soit il preferent la DS :-)
recv je l´ai trouver d´occaz en 2002 oua ça fais longtemps je m´en rappel encore :rire:
mais faut trop que je le trouve sur gamecube

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:57:00

putain SONY nous prend une fois de plus pour des deumeurés !
enfin moi je suis ouvert aux 3 constructeurs, donc la PS3 je vais pas faire un flan pour l"avoir dé le début, et de toute facon j"imagine le prix :malade:
alors monsieur george fornay : JE T"ENMERDE avec ta langue de bois à 2 balles !

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:00:51

Toute façon si vous étiez intelligents vous ne prendriez pas une console à sa sortie déjà, donc concernant son prix faut être malin si on veut pas raquer un max, puis pour la date de sortie ils vous font peut être attendre mais si vous prenez du plaisir vous allez pas vous en passer juste parce que son constructeur a abusé de vous c n´importe nawak ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:02:34

perso j"ais jamais acheter une console neuve ( sauf la MASTER SYSTEME).

et ce n"est certainement pas avec la prochaine fournée que je vais commencer...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:03:30

voilà j´ai quitter le forum PSP :)

voilà le message d´adieux :snif:

je quitte ce forum , oui je repasserais peut être 1 ou 2 fois par mois , mais je ne viendrais plus cotidiennement , trop ras le cul d´attendre une console qui ne viendras jamais , alors c´est décider Sony peux se la mettre au cul sa PSP, je ne l´acheterais pas !

pour les news faite comme vous voulez je viendrais surement plus les mettres à jours à vous de prendre la relève :)

si je craque pas je ne devrais plus vennir , de toute façon je venais de moin en moin :) et si vous voulez me voir je suis toujours sur le forum PS3 :ok:

Content de vous avoir connu et peut être à une prochaine :-))) bye , et bon courrage.

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:05:16

lacoste tu t"es trompé de forum pour ton poste non??

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:07:34

Ouais complètement et ça m´a foutu la trouille alors attention quand même ^^
J´ai jamais acheté une console neuve sauf quand j´étais petit c´est pas moi qui achetait donc...et même les jeux si possible je les prend d´occaz, j´aime pas le neuf c´est pas mieux que l´occaz et c´est plus cher...la PSP je vais bien attendre surtout que je suis ruiné alors elle va bien patienter elle, même si je la veux ! !! ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:08:04

je veux pas faire l´anti sony ou le pro nintendo :rire: mais sony ce fout de la gueule des ses client par moment, on le voie bien avec la psp, on critique nintendo mais leur DS ils l´ont fournis en tant et en heure, bon nintendo ce fout de la gueule de ses clients aussi, la DS a des pixel mort d´apres pas mal de personne, ça fais un truc qui fait que je vais attendre avant de l´acheter :honte:

dreams nan il nous copie son mess qu´il a poster je crois :ok:

mes consoles je les ais toujours pris neuve, une ps2 d´occaz ça me dit pas trop, une gamecube d´occaz j´ai eu la gamecube tos y´a pas longtemps elle marche niquel j´espere que ça va durer :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment