CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:08:46

lacoste pour le permis S tu a éssayer l"étape du mans ? . ..asser redoutable !

bon :bye: :bye: good night :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:09:52

franchemant je sais même pas comment j´ai fais pour vouloir une console portable moi qui n´aime pas les console portable, en plus , y´à quoi comme jeux bien ? ?? GT4 : mobile :d) j´ai déjà GT4 et en mieux , Coded Arms :d) y´à déjà plein de FPS bien mieux sur console de salon, GTA :d) ben y´en à des mieux sur PS2 ( même si c´est le seul jeu au quel je tennais le plus) y´à pas grand chose en plus je la voulais pour cette éte pour les vacances , bas non sa tombe à l´eau en plus sa coute trop cher :) en tout cas j´ai bien fais de reprendre esspris parce que là j´allais commetre une erreur en l´achetant :)

j´ai la GC à m´acheter dans 2 jours + plein de jeux , j´ai déjà assez de truc à fair alors voilà . .. Mistho j´espère que toi tu sais se que tu feras :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:11:19

si les jeux neufs c´est mieux :ok: ils sont neufs :rire: pas abimer rien bon si t´as la chance de tomber sur un jeu d´occaz pas chere et en bonne etat c´est cool j´ai trouver tales of symphonia d´occaz il etait tout neuf :ouch: pareil splinter cell 2 pour 20€ tout neuf d´occaz en plus je leur ai mis une pige a micromania :rire: y´avais un autre sp2 pour 45€ :rire:

:bye: dreams :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:12:46

C´est clair que moi aussi une portable c´est complètement inutile, en même temps cette PSP me fait super envie et en même temps je me dis que j´y jouerai pas beaucoup, alors franchement ça me soule mais aussi passer à côté de Wipeout Pure, GTA, Medievil, Coded Arms, ça me ferait chier aussi, même si y en a sur console de salon c´est pas pour ça que je veux les louper, donc voilà je sais pas du tout ce que je ferai ! !!
Ca sera peut être l´attente d´une pulsion qui me fera la prendre ou alors rien du tout...ou aussi peut être que mon porte monnaie décidera à pa place ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:13:46

Bibtou :d) Ah ouais mais quand on est malin on regarde l´état du jeu, comme ça c´est cool, et même si ça a déjà servi ça marche aussi bien que si c´était neuf, yeah vive l´économie avec l´occaz ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:14:59

pareil la psp je la veux pour gta, alors qu´en fait je pensais pas la prendre cette console portable, masi bon j´aurais la DS :ok: pourquoi tu prends pas la DS pour cet ete lacoste elle est bien aussi :ok: pareil je jouerais pas trop, quand j´ai eu la gba j´ai jouer beaucoup au debut apres sans plus elle prenait la poussiere :rire: perso je prefere depenser dans des jeux gamecube que gba voir DS
t´as raison de prendre la gamecube :ok: meme si on la critique y´a plein de bon jeux dessus :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:16:42

moi j´aurais bien pris la ds mais bon vu les jeux qui va y avoir dessus c´est pas la peine je connais la musique :lol:

mais faudra quand meme que je la prenne pour la mettrre dans ma collection mais je ne pense pas que j´aurais de jeux:(:lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:17:10

Mistho
Posté le 16 mars 2005 à 01:12:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est clair que moi aussi une portable c´est complètement inutile, en même temps cette PSP me fait super envie et en même temps je me dis que j´y jouerai pas beaucoup, alors franchement ça me soule mais aussi passer à côté de Wipeout Pure, GTA, Medievil, Coded Arms, ça me ferait chier aussi, même si y en a sur console de salon c´est pas pour ça que je veux les louper, donc voilà je sais pas du tout ce que je ferai ! ! !
Ca sera peut être l´attente d´une pulsion qui me fera la prendre ou alors rien du tout...ou aussi peut être que mon porte monnaie décidera à pa place ^^

:d) ouai moi c´étais par pullsions que je la voulais mais en bien réfléchissant elle me servira à pas grand chose en plus je vais pas y jouer beaucoup donc je préfère l´oublier :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:18:07

Déjà qu´il veut pas la PSP alors la DS ce serait complètement énorme s´il envisageait de la prendre surtout qu´il a dit qu´en fait il en voyait pas l´utilité d´une portable

Moi la DS je la veux complètement pas, y a aucun jeu qui m´intéresse comme c´était le cas de la GBA, et je suis complètement pas attiré par les pseudo innovations qu´elle possède alors si moi si je prend la PSP c´est déjà pas mal ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:18:23

je fais pas trop gaffe, et puis a micro les jeux sont garantie 6 mois, enfin l´occaz les neuf c´est 3 mois, et puis si le jeu deconne il me le change contre le meme ou un autre voir un bon de reduc du meme prix, et puis si on est malin, on fini le jeu d´occaz on le ramene en disant que le jeu deconne et t´en prends un autre :rire: bon apres ça peut etre griller a force que c´est pas vrai :rire: mais je suis un bon client ça pourrait passer :rire:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:19:44

moi prendre la DS :ouch: jamais de la vie elle m´à jamais donner envie y´à aucun jeu qui me plait dessus à par peut être Mario 64 que j´ai déjà sur N64 donc non merci :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:20:46

Les consoles portables ca sert quand tu est invité et que tu te fait chier ou alors quand tu fait un long voyage en train :)
j´ai du mal a jouer sur une portable alors que j´ai des jeux comme mgs3 sur mon 70cm :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:24:29

Ouais complètement d´accord sauf que malheureusement j´en fais pas beaucoup des longs voyages mais je m´y fait bien chier ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:26:02

ouai bon en meme temps c´est mieux de depenser pour des jeux ps2, gamecube ou xbox :ok:
la DS si y´a quelques jeux de bien mais pas grand chose pour le moment mario 64 j´en veux meme pas, meme si y´a 2/3 truc en plus sur DS pour moi c´est la meme chose et je dis que nintendo ce fout de la gueule de ses fan aussi, on critique sony mais la nintendo c´est pas cool de leur, ouai pendant un long voyage c´est cool une console portable :ok: mais je trouve ça cool de jouer sur une console portable t´es tranquil allonger sur ton lit et tu joues

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:26:27

Jai emme vdendu ma gba pourtant je vais la racheter car il y a mon jeu mithique sonic advance qui est trop exellent :fier:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:27:12

mais je trouve ça cool de jouer sur une console portable t´es tranquil allonger sur ton lit et tu joues

je prefere etre assis et jouer a gran turismo4 c´est beaucoup plus beau et net :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:30:16

Ouais complètement je me rappelle mes nuits étant gamin jouant à ma GB avec une Lumière ( un accessoire prévu pour la console) en cachette sous ma couette alors que je devais dormir wouah c´était trop bien style je me prend pour un rebelle à désobéir à mes parents

Ouais complètement on critique Sony mais d´une certains manière les autres font pareil alors voilà quoi ! ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:30:40

ouai bon c´est clair c´est mieux de jouer a gt4 enfin tu peux jouer allonger a gt4 aussi :rire: nan pas sur psp tu mets ta tele sur un meuble pas trop haut ça t´evite de lever la tete :rire: :honte:
sonic ouai il est pas mal, tu peux jouer aux jeux gba sur DS aussi :-) bon c´est sur si tu trouves une sp d´occaz c´est mieux

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:33:29

j´ai vu les jeux ds tout a l´heure je trouve ca trop chere pour une console portable 50euros les jeux c´est ca qui m´attire pas beacoup trop cher pour ce que c´est

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:38:31

entre 30 et 50€ ouai ça fais chere, les jeux autre que nintendo sont a 45/50 les jeux nintendo entre 30 et 40, mais ouai pour 40€ tu peux trouver de bon jeux ps2, gamecube et xbox mais bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment