Mistho
Posté le 16 mars 2005 à 01:12:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est clair que moi aussi une portable c´est complètement inutile, en même temps cette PSP me fait super envie et en même temps je me dis que j´y jouerai pas beaucoup, alors franchement ça me soule mais aussi passer à côté de Wipeout Pure, GTA, Medievil, Coded Arms, ça me ferait chier aussi, même si y en a sur console de salon c´est pas pour ça que je veux les louper, donc voilà je sais pas du tout ce que je ferai ! ! !
Ca sera peut être l´attente d´une pulsion qui me fera la prendre ou alors rien du tout...ou aussi peut être que mon porte monnaie décidera à pa place ^^
ouai moi c´étais par pullsions que je la voulais mais en bien réfléchissant elle me servira à pas grand chose en plus je vais pas y jouer beaucoup donc je préfère l´oublier 