je vien de me re-faire une partie de GT3 sa faisais longtemps , quand on y rejoue sa fais chelou on remarque que l´allising ( ché pas comment on écrit sa) fait vachement mal au yeux alors après quand tu joue à GT4 tu vois bien mieux l´améloration graphique 