CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:27:58

Je connais quelqu´un qui l´a en import, il m´a décris le jeu ( il l´a fini) et l´ambiance qui faisait autrefois son charme n´est plus là, et le jeu est plus accés action que survival...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:29:46

moi je sais que je vais aimer , et je m´en fou des avis négatif , pour moi c´est une bombe et je l´acheterais , je vais même prendre la GC avec rien que pour ça :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:31:37

Tu es sûr que tu vas aimer ? Mais toi non plus tu n´y as pas joué...c´est pas parce que c´est RE et que c´est beau que c´est super à jouer...

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:31:47

:rire:
encore 3 jours :content: et re4 tournera dans ma joli gamecube

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:34:19

Moi faut d´abord que mon frère me rembourse et ça c´est pas gagné ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:36:15

pourquoi ? parce que j´ai lu toutes les news, les dossiers , et un seul mots me vien à la bouche :ouch: Terrible :ouch: j´ai jamais lu un truc déplésant, et pour te dire j´ai jouer qu´à RE0 , RE1 et RE : Code Veronica , j´ai pas jouer au 2 ni au 3 , alors je sais pas . .. et je les ai tous aimer et je vois pas pourquoi , j´aimerais pas RE4 vu le temps que j´attend qu´il y´en à un qui se passe dans un village, dans une forêt qui donne des frissons au dos , etc... et parais que le manoir et superbe dans ce RE4 , enfin bref on vera bien dans 3 jours :p)

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:38:35

Mistho Posté le 15 mars 2005 à 01:34:19
Moi faut d´abord que mon frère me rembourse et ça c´est pas gagné ^^

essaie de faire des ptit boulot tu te feras de l´argent :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:39:07

Mais les news c´est justement pour rendre un jeu alléchant, ça ne signifie rien les news ne font pas ressentir les émotions qu´on a pour un jeu, bref ce n´est que techniques ça n´a pas de quoi montrer le vrai atout du jeu qui ne se trouve pas dans les graphismes...

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:42:58

j´ai jouer a presque tout les re, sauf au survivor 2, dead aim, et outbreak, j´ai meme celui sur game boy :rire: qui est vraiment nul :rire: :honte:
le code veronica je l´ai mais je l´ai jamais fini :honte: j´aimerais bien le trouver sur gamecube dailleur, mais pour re4 c´est clair que la foret le manoir et d´autres truc... ça fais flipper on va dire :rire:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:44:57

BIBTOU
Posté le 15 mars 2005 à 01:42:58
j´ai jouer a presque tout les re, sauf au survivor 2, dead aim, et outbreak, j´ai meme celui sur game boy qui est vraiment nul
le code veronica je l´ai mais je l´ai jamais fini j´aimerais bien le trouver sur gamecube dailleur, mais pour re4 c´est clair que la foret le manoir et d´autres truc... ça fais flipper on va dire

:d) oui moi j´ai tout les RE sur GC , à par RE2 que j´ai sur PC mais il est pourris :)

moi je le prend :) on vera bien :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:45:33

J´espère au moins que les décors sont suffisament variés pour ne pas ressentir trop de lassitude à tuer des types qui ne sont plus des zombis ou autre mutations...

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:47:02

c´est le seul quil me manque le recv sur gamecube :snif2: je l´avais trouver a 50€ sur un site une fois, le must, je l´ai vu sur ebay d´occaz, le jeu est partis a 106€ je crois :rire: :honte: y´en a ils sont ouf, meme chose que toi le 4 je le prend :ok: je me suis depecher de finir tales of symphonia pour mettre a re 4 :ok: apres des zombies je passe a des gens " posseder" on va dire ça va etre un carnage :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:53:53

Moi il me manque le 1 et le CV, heureusement j´ai vu jouer le 1, et avec les livres j´ai pu connaitre l´histoire de tout les RE du 1 jusqu´au CV

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:56:34

j´ai 2 sites qui parles de toute l´histoire des resident evil, y compris des wesker report, des virus, dont l´histoire avant l´evenement de raccoon et du manoir, de wesker de william birkin et d´autres truc encore je peux te passer le lien si tu veux :ok: par contre sur le dernier que j´ai y´a du spoil sur re4 et y´a un truc qui vaut mieux ne pas savoir ça gacherait vraiment la surprise,

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:26:46

bon jy vais moi a demain

23051991
23051991
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:02:31

:salut: tlm :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:01:57

bonjour23

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:32:32

hiiii everyone !

hier soir j"ais réusis 2 étapes de permis S good good.

23051991
23051991
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:32:46

:salut: bison tu vas bien ? :)

23051991
23051991
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:37:27

:salut: dreams :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment