BIBTOU
Posté le 15 mars 2005 à 01:42:58
j´ai jouer a presque tout les re, sauf au survivor 2, dead aim, et outbreak, j´ai meme celui sur game boy qui est vraiment nul
le code veronica je l´ai mais je l´ai jamais fini j´aimerais bien le trouver sur gamecube dailleur, mais pour re4 c´est clair que la foret le manoir et d´autres truc... ça fais flipper on va dire
oui moi j´ai tout les RE sur GC , à par RE2 que j´ai sur PC mais il est pourris
moi je le prend
on vera bien 