En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:18:48
mon YeT tout poilu ! !! ca va ?
yet
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:20:48
Oué sa va , j´me suis coupé les cheveux
bluewolfrr
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:21:35
ah ben en voilà une bonne chose de faite !
yet
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:22:55
Oué je commencait a avoir un peu la touf ^^
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:23:55
salut yet
bon moi je vais me laver
bluewolfrr
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:24:57
Bison ! Frotte bien !
yet
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:25:18
LoL bison
bluewolfrr
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:28:25
Bon moi j´y vai ! @ +++ tout le monde !
yet
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:29:05
Bah moi aussi alors , ByE
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:34:46
Bonjour
Blue c´est clair que tu vas en laisser des passer des bombes, mais un voyage c´est tout aussi jouissif
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:35:52
arff à chaque fois que j´arrive tout le monde et déjà parti
Bye Blue and Yeti
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:36:52
je suis lma je vais me faire un ptit counter
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:42:40
Salut Bison toi tu t´en lasse jamais
moi je me lasse assez vite des jeux vas savoir pourquoi
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:43:10
c´est impossible sur le live
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:45:16
ouai t´as réson sauf que moi j´aime pas jouer à Killzone avec personnes que je connait , j´aime y jouer avec des gens que je connait , j´attend que Mistho soit à nouveau près
dans deux jours je fête mes 300 jours sur ces forums
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:53:00
pas mal moi je suis inscrit depuis 2ans et demi
moi je conaiias a peu pres 200 gars sur le live
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:55:04
lol moi j´en connaît pas beaucoup
je pense que si t´en connaisais pas tu t´enmerderais un peux sur le live, mais bon c´est comme sa qu´on fait des rencontres
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:58:32
ca fait 2ans que je suis sur le live aussi
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:02:05
ouai je comprend, moi j´ai le online ( pour la PS2) j´ai pas de Xbox depuis 3-4 mois mais j´y joue pas tout le temps, faut que je m´achete le casque pour pouvoir parler avec mes équipié
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:35:19
bon je vais me muscler @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm