oula d´accord, parce que tout le monde a plusieur pseudo, et je ne m´y retrouve pas ! !! mais je voi pas l´interet d´an avoir plusieurs ? ??
Lacoste
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:10:58
Bonsoir
PoneA
Niveau 6
01 mars 2005 à 19:11:29
k0rn-2 Posté le 01 mars 2005 à 19:08:37 je suis :
PoneA Ptwo Slipknot-Korn Slipknot-Korn-2 Slipknot-Korn-3 CoreyTaylorle8 IOWASlipknot Vol3Slipknot IronMaidenKorn K0rn-2 et un inconu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm