En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 21:30:39
le scenario change tu as des choses differentes a faire oui
devil_john
Niveau 10
28 février 2005 à 21:31:56
parce ke je n´ai fini le jeu k´une seule fois ( honte a moi ) et je me posais la question
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 21:33:18
moi j´etait entrain de le faire mais avec tous les jeux qui sortent en ce moment c´est dur
devil_john
Niveau 10
28 février 2005 à 21:35:11
c cler ya tro de jeu ki sortent
est-ce ke c possible ke kan tu ira voir kojima tu puisse me prendre un otographe pake je pourré pas le voir
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 21:36:06
deja j´ai 20% de chances d´en avoir un car avec le monde qui va y avoir ca va etre de la folie mais je peux essayé
devil_john
Niveau 10
28 février 2005 à 21:38:29
c vrai ke sa va etre dur de revenir avec un autographe de kojima san mé si tu arrive a en avoir deux tu sera mon dieux
je deconne g un plan B
en tout cas si tu en a un eh bah bravo
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 21:39:36
je vais essayer c´est quoi ton plan B?
devil_john
Niveau 10
28 février 2005 à 21:41:17
mes tantes ki habitent paris ou des amis si ils veulent bien mais bon je sens ke je vais pouvoir m´assoir dessus
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 21:42:00
oui ca va etre tres tres dur vu le monde et vu qu´il reste que une heure c´est encore + chaud
devil_john
Niveau 10
28 février 2005 à 21:43:56
c clair!!! mais t´a pas cour vendredi??
Lacoste
Niveau 10
28 février 2005 à 21:50:34
tu veux pas effacer ce topic
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 21:50:41
ok tu va etre bannir des demain matin toi
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 21:51:11
Lacoste Posté le 28 février 2005 à 21:50:34 tu veux pas effacer ce topic
de quoi?, celui La? t fou?
devil_john
Niveau 10
28 février 2005 à 21:54:39
un putois?? sa me fait de la peine
allez
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 22:08:56
il sera banni demain enfin j´espere
Lacoste
Niveau 10
28 février 2005 à 22:44:20
heu non je voulais dire son message pas le topic
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 22:46:43
ah oui j´ai eu peur
Lacoste
Niveau 10
28 février 2005 à 23:31:26
t´inquiéte je te demanderais jamais sa
bon moi je vais regarder la télé je sais pas si je revien après , alors si jamais . .. Bonne Nuit
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 23:32:49
okay a plus tard
Dreams
Niveau 10
01 mars 2005 à 01:32:36
kojima qui abandonne la saga MGS...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm