En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:49:18
oué
bluewolfrr
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:49:24
non, moi ca va...
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:49:55
okay ba j´ai un gros probleme avec mon pc alors..
bluewolfrr
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:50:24
cool ! !! un Grenoblois ! ca fait plaisir ! t´es d´ou exactement à Grenoble ? ??
devil_john
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:52:38
pres de cours berriat et toi
bluewolfrr
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:53:35
ben moi en fait je suis d´échirolles, c´est pas loin !
bluewolfrr
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:55:42
Qu´est ce qui a Bison? ce sont les pages qui mettent du temps a s´afficher ?
devil_john
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:58:33
c bizar sa marche bien chez moi
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:59:29
oui je fait une analyse en ce moment on verra
bluewolfrr
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:00:50
parce que moi ca m´arrive souvent que le site rame à mort ! !! c´est abusé des fois !
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:05:54
non mais la c´etait pas comme avant
j´ai mgs3 demain!!!!!
devil_john
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:07:57
tu te fera dedicacer le jeu kan tu ira voir kojima?????
bluewolfrr
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:08:47
je peu savoir comment tu fait pour avoir les jeux avant tout le monde... ! moi j´attend mon RE4... dans 18 jours putain ! !!
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:09:00
ba evidemment je l´emmene mais je sais pas si je pouuré
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:09:34
bluewolfrr Posté le 01 mars 2005 à 13:08:47 je peu savoir comment tu fait pour avoir les jeux avant tout le monde... ! moi j´attend mon RE4... dans 18 jours putain
je connais un peu les vendeurs d´un ptit magasin
devil_john
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:10:59
ahhhhh les pistons
c pareil avec moi
bluewolfrr
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:11:00
! !!
Bon je sais ce qui me reste à faire alors... M´incruster dans un magasin et taper la converse avec le vendeur !
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:11:41
bluewolfrr Posté le 01 mars 2005 à 13:11:00 ! ! !
Bon je sais ce qui me reste à faire alors... M´incruster dans un magasin et taper la converse avec le vendeur !
oui mais moi ca fait 10ans que je vais dans ce magasin
bluewolfrr
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:14:01
ah ouais, mais j´avais parler avec le vendeur de mon magasin pour voir s´ils embauchaient, il m´avait dit oui donc je vai tenter d´y rentrer... !
yet
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:15:48
Bonjour le Zombie et Le bleu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm