En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
28 février 2005 à 20:01:35
bison il et baraque
bluewolfrr
Niveau 10
28 février 2005 à 20:02:05
Salut Bison, alors, on s´attaque à toi à ce que je vois !
23051991
Niveau 10
28 février 2005 à 20:02:17
devil > il faut etre connu j´ avait demander et kruzzy ma dit que jete pas encore asser conus
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 20:03:38
23 moi j´vais demandé a Wert_Evil
Et il peuvent pas interviewé tous le monde
23051991
Niveau 10
28 février 2005 à 20:05:33
hier j´ai rever que j´ete moderateur
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 20:07:05
Mdr ! !!
Mais si tu veux être modo ecrit un peu mieu , comme moi quoi , pas parfait mais très potable
23051991
Niveau 10
28 février 2005 à 20:08:02
je le sere sur pokemon perle moi
je trouve que j´ecrit un peu mieu que avant
Soul-Edge
Niveau 10
28 février 2005 à 20:08:23
Un peu jeune encore pour l´être, mais ça viendra.
23051991
Niveau 10
28 février 2005 à 20:10:09
oui irvy sa viendra le moment venu mais pourquoi toi tu et pas modero tu en fere un tres bon je pense
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 20:10:12
Moi aussi avant je voulais être modo , mais bon en réfléchissant j´m´en fou si un jours sa arrive tant mieu si sa arrive pas tampis !
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 20:10:57
23 car il a pas gagner d´élection et car il c´est présenté nul par peut-être , mais il va peut-être l´être sur Histoire
23051991
Niveau 10
28 février 2005 à 20:11:59
yat > ces pas ma prioriter de l´etre
YANKS
Niveau 6
28 février 2005 à 20:14:21
CA N´existe pas des VRAIS joueurs !
maxcgb40
Niveau 4
28 février 2005 à 20:15:07
moi tu vois bison je fais de la gym depuis tout petit et la gym c´est le sport qui muscle le plus sa muscle tout le corp et j´ai que 14 ans et pour mon age je suis assez musclé toi tu as 19 ans c´est normal que tu es plus musclé que moi.
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 20:15:09
YeT !
et t´ecris pas mieu qu´avant lol^^ ces aulieu de C´est !
23051991
Niveau 10
28 février 2005 à 20:16:21
mes comment tu le ces qu´il faut metre ces a la place de c´est ?
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 20:18:21
Car normalement tu aurais dis ce n´est pas ma priorité , donc avec le verbe Etre
Et pusi c´est pas Mes , c´est Mais , car c´est pâs une possession mais une opposition
23051991
Niveau 10
28 février 2005 à 20:19:53
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 20:21:18
Nan mais çà c´est simple quand même
23051991
Niveau 10
28 février 2005 à 20:22:06
yet ces mon nouveau coach
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm