tout le monde !
Ca y est, je vien de reserver mon Resident Evil 4 chez Micromania ! Le vendeur m´a dit qu´il était vraiment térrible ! !!
Lacoste Posté le 28 février 2005 à 21:03:11
bluewolfrr
Posté le 28 février 2005 à 20:48:51
ouais, si je partais pas en vacances cet été, mon argent serai passé dans toutes les sorties du mois de mars !
pourquoi t´en as plus Bye blue
Ben c´est à dire que cet été je pars au canada et faut absolument que j´économise... Le seul petit encart que je me suis permis c´est RE4 !
Après il faudra bien que je me controle car je vais en laisser passer des bombes ! !! 