bluewolfrr
Posté le 28 février 2005 à 20:43:05
ouais, d´apres toute les sites que j´ai vu, c´est une vrai turie ce jeu !
tu m´étonne c´est l´un des meilleurs jeux de l´année , et c´est le meilleur jeu de l´année tout jeu GC confondu
23051991
Posté le 28 février 2005 à 20:43:13
lacoste tu vas te l´acheter normalement la gc ?
oui je vais prendre le pack , GC + RE 4 + Bonnus + Carte Memoir
23051991
Posté le 28 février 2005 à 20:47:56
bon moi j´y ves tlm
Bye
bluewolfrr
Posté le 28 février 2005 à 20:48:51
ouais, si je partais pas en vacances cet été, mon argent serai passé dans toutes les sorties du mois de mars !
pourquoi t´en as plus
Bye blue