CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 19:09:33

:lol: :rire: :lol:
Excuse mon fou rire mais tu dois le comprendre, mettre 17 à ce jeu qui fait semblant d´être un jeu de tennis, avce encore Mario et sa bande mouaahahahahaha :rire:

Non sérieux si voulez jouer au tennis il y a 3 jeux pour ça :

Virtua Tennis 2 : PS2 ( xbox aussi ? )
Top Spin : Xbox et PC
Smash Court Tennis Pro TOurnament 2 : PS2

Voilà franchement oubliez ce Mario machin ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 19:29:31

Note générale
Avant que ma boîte aux lettres ne déborde de mails d´indignation, j´aime autant préciser que cette note est l´aboutissement d´une réflexion personnelle ardue, ou plutôt d´un véritable cas de conscience, qui m´a conduite à la conclusion qu´il était juste de pénaliser cette version PS2 de VT2, même s´il s´agit incontestablement d´un excellent titre. En un an, les responsables de ce portage n´ont fait que saboter l´aspect visuel du soft, pour un résultat qui n´est qu´une pâle figure de la mouture Dreamcast. Ceux qui recherchent avant tout la richesse de jeu dans une simulation de tennis lui préféreront certainement le titre de Namco. Les autres se laisseront vite conquérir par la dimension spectaculaire et très accessible de Virtua Tennis 2.
16/20

:lol: :lol: :lol:

du meme testeur nous avons virtua tennis 2 la creme du jeu de tennis et de l´autre coté des guignols de tennissmans plombiers et princesse en jupe et qui a la meilleure note?
faut arreter le delire franchement
heuresement que je me fie pas a ce site sur les tests car sinon ma ludotheque serait une belle collec de bouses

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 19:36:33

Non ça marche pas les espaces, en revanche les boulets d´hiers seront ravi que tu essaie d´autmenter ta taille de message ^^

Pour le titre de Namco à savoir Smash Court Tennis 2, à l´heure actuelle ils ont raison c´est mieux que de prendre Virtua Tennis qui se fait bien vieux maintenant ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 19:38:10

regarde moi ca :ouch:

j´ai voulu le mettre ca marche pas
http://www.dbz-univers.coom/images/ascii/chibigoku2.txt

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 19:38:52

Pour le titre de Namco à savoir Smash Court Tennis 2, à l´heure actuelle ils ont raison c´est mieux que de prendre Virtua Tennis qui se fait bien vieux maintenant ^^

ba oui mais dsl c´est mieux que ce jeu cette bouse.

k0rn-2
k0rn-2
Niveau 5
24 février 2005 à 19:40:18

salut bison

:d) ponea Posté le 24 février 2005 à 18:48:29
oh le fils de pute cet élvis le vieux modo du topic 15 - 18 il m´a érrazé un pseudos

:d) sur ceux : salut tlm

ce n´ai plus korn-2 mais k0rn-2

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 19:40:25

Oui c´est vrai et largement :)

Ouais je l´ai vu sur le forum PS2 c´est dingue je me demande comment il a réussi à faire ça :ouch:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
24 février 2005 à 19:41:07

:salut: tout le monde ! ca va ? :-)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 19:41:23

ce n´ai plus korn-2 mais k0rn-2
c´est ce pseudo la quil ta banni?

Ouais je l´ai vu sur le forum PS2 c´est dingue je me demande comment il a réussi à faire ça

a mon avis il dit que c´est lui qui a fait ca mais moi je ne pense pas :non:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 19:41:53

bonsoir blue ca va la forme et toi :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 19:42:16

Salut blue :)

PoneA
PoneA
Niveau 6
24 février 2005 à 19:42:19

au fait c´est pe-ê pas lui il me dis que non si toi ti banni un pseudo tu envois un mail ou pas moi j´ai rien reçu il n´y a que toi, mali ou élvis qui avais pu me bannir ils me disent ts que c´est aps eux :lol: c´est chiant

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
24 février 2005 à 19:42:57

je viens de faire une journée de ski... j´suis naze... :sleep:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
24 février 2005 à 19:43:56

sauf pour parler de la PS3 ! :lol:

PoneA
PoneA
Niveau 6
24 février 2005 à 19:45:13

moi je vais crever j´en ais marre de voir cette vieille neige qui tien aps

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 19:45:15

Bison :d) Non le mec il mitonne c´est pas lui qui l´a fait, mais quelqu´un l´a fait c´est sûr et cette personne ben bravo à elle :)

k0rn-2
k0rn-2
Niveau 5
24 février 2005 à 19:46:19

Mistho Posté le 24 février 2005 à 19:45:15
Bison Non le mec il mitonne c´est pas lui qui l´a fait, mais quelqu´un l´a fait c´est sûr et cette personne ben bravo à elle

tu parles de moi

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
24 février 2005 à 19:46:28

Ah ouais, vous parler de Sangoku ! !! vraiment magnifique ! !!

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 19:46:52

Korn :d) NOn je parle du mec qui a donné le lien vers le dessin sur le forum PS2...

PoneA
PoneA
Niveau 6
24 février 2005 à 19:47:33

1 semaine :lol: :d) encore a côté de la plaque :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment