En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
24 février 2005 à 20:05:39
et vive la neige
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 20:05:54
TreizeXIII
Niveau 10
24 février 2005 à 20:06:15
Moi ca va faire deux ans que j´ai pas vu la neige, et c´est pas au Portugal que je vais en voir
bluewolfrr
Niveau 10
24 février 2005 à 20:06:51
]Aysea27[
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 20:07:02
viens chez nous en ce moment yen a partout!
bluewolfrr
Niveau 10
24 février 2005 à 20:07:26
ouaip !
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 20:08:15
bon je vais manger moi a tt a l´heure
TreizeXIII
Niveau 10
24 février 2005 à 20:08:44
salut Aysea
je viens dans un mois pile, j´espere qu´il y en aura encore
bluewolfrr
Niveau 10
24 février 2005 à 20:09:42
à toute Bison !
treizeXIII ca dépend ou tu viens...
]Aysea27[
Niveau 10
24 février 2005 à 20:11:32
Mr-Bison Posté le 24 février 2005 à 20:08:15 bon je vais manger moi a tt a l´heure
moi aussi jvais manger
TreizeXIII
Niveau 10
24 février 2005 à 20:12:04
a++ Bison
je vais à Lille ( ) donc ca va c´est dans le Nord, il doit faire assez froid
bluewolfrr
Niveau 10
24 février 2005 à 20:15:19
ouais je pense
TreizeXIII
Niveau 10
24 février 2005 à 20:19:34
Que de souvenirs dans cette merveilleuse région !
bluewolfrr
Niveau 10
24 février 2005 à 20:21:36
camment ca se fait que tu soit au portugal ?
TreizeXIII
Niveau 10
24 février 2005 à 20:25:19
Mon pere a été muté ici pour son boulot. Ca fait 8 mois que j´y suis et il me reste 2 ans et 4 mois à y moisir. ^^ Le seul truc qui vaut la peine de venir ici c´est le soleil.
bluewolfrr
Niveau 10
24 février 2005 à 20:26:02
et la langue, c´est pas trop dure ? ??
TreizeXIII
Niveau 10
24 février 2005 à 20:31:26
Si. Je parle presque pas voir pas du tout ( je m´arrange pour laisser les autres parler ) . Apprendre une langue en un an c´est quasi-impossible, j´arrive juste a comprendre ce que disent les autres mais je leur réponds en francais.
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 20:31:32
Bonjour tous le monde vous allez bien ?
bluewolfrr
Niveau 10
24 février 2005 à 20:32:47
treizeXIII je te comprend...
YeT Yet ! Ca va et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 20:33:47
bonsoir yet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm