En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:28:46
mais bon je suis in boss a ff7 meme ke je suis in boss a ff8
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:29:33
bon je sai ke vou vouler ke je me barre mais je vé rester
yet
Niveau 10
23 février 2005 à 20:29:57
Bon j´y vais bye tous le monde !
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:30:09
nan aler je part
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 20:30:26
oui c´est calvin il etait cool
MEGAVEGETO3 Posté le 23 février 2005 à 20:29:33 bon je sai ke vou vouler ke je me barre mais je vé rester
t´a pas autre chose a foutre a 35ans
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 20:30:58
YeT Posté le 23 février 2005 à 20:29:57 Bon j´y vais bye tous le monde ! MEGAVEGETO3 Posté le 23 février 2005 à 20:30:09 nan aler je part
ah d´accord j´ai compris en fait c´etait yet
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:31:26
mais c kil ya maline
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 20:31:32
MEGAVEGETO3 Posté le 23 février 2005 à 20:30:49 salu tou le monde je sui la reine des connes
oh nan t´a dit que tu partais
yet
Niveau 10
23 février 2005 à 20:31:35
nan c´est pas moi j´vous jure
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:32:15
salu je suis idiot mort
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 20:32:40
bon tu merite bien ton bannissement la
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:33:00
é mais g rien envoyer komment il a fé pour trouver mon mot de passe ! !!!!!????????
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 20:33:37
MEGAVEGETO3 Posté le 23 février 2005 à 20:33:00 é mais g rien envoyer komment il a fé pour trouver mon mot de passe ! ! !!!!????????
nan mais va y c´est plus du tout marrant alors maintenant tu prends tes clik et tes claks et tu bouge de la
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:33:53
ouè bannnise moi lé mecs odois lé do re mi fa sol la si do
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:34:45
maisg rien dit je rigole g reup
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:35:25
isf i am frank and you you are gihjy
yet
Niveau 10
23 février 2005 à 20:35:58
Bison je te jure que c´est moi
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:36:04
mais bannissez moi
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:36:39
aretez je vé me faire banir, c pa moi
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 20:36:56
YeT Posté le 23 février 2005 à 20:35:58 Bison je te jure que c´est moi
je te crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm