MEGAVEGETO3 Posté le 23 février 2005 à 20:21:34
je sui aler avec mé parent o japon
trop lol!!!!je croayais que tu avais 32ans?
YeT Posté le 23 février 2005 à 20:20:45
Oué moi aussi , aujourd´hui avec junior qui anule la reservation ou sa phrase d´il y a pas longtemps!
Pourquo une mouche se mouche , et pourquoi une éléphant ne s´éléphante pas ?
le mieux c´etait avec le gros hier 