CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
24 février 2005 à 13:30:08

Voilà c´est Officiel Far Cry : Instincts sortira le 23 Mars 2005 soit dans 27 Jours :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 13:50:26

Salut :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
24 février 2005 à 13:52:57

Salut Mistho :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
24 février 2005 à 15:57:54

Socom 3 s’illustre à nouveau !
:d) http://playfrance.com/ps2-Socom-3/news/7254,531,-Videos-Socom-3-s-illustre-a-nouveau.html

" Après l’annonce officielle du développement du jeu et l’arrivée des premières images, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour mettre la main sur les vidéos. Pour rappel, la série des Socom est avant tout réputée pour son mode online qui a séduit des dizaines de milliers de joueurs à travers le monde. Il n’est donc pas étonnant de voir que l’annonce de ce nouveau Socom fasse autant de bruit. Le développement du jeu est, une nouvelle fois, à la charge des équipes de Zipper Interactive. La firme a d’ailleurs laché quelques infos sur le mode offline du jeu. Ainsi, les maps du jeu devraient être jusqu’à 6 fois plus grandes que celles de Socom 1 et 2, ce grâce à l’utilisation d’un nouveau système de streaming. Cette agrandissement conséquent s’explique aussi par l’apparition des véhicules ( bateau, char, jeep, …) dans lesquels vous pourrez prendre la place du pilote ou du passager. Côté armes, vous aurez le choix entre 31 armes que vous pourrez customiser à loisir, offrant plus de 1.000 possibilités différentes ! Enfin, les personnages disposeront de nouveaux mouvements et pourront désormais nager. Le développeur n’a pour le moment donné aucun détail sur le mode online du jeu que l’on espère toujours aussi riche et intéressant que dans les épisodes précédents. En attendant de nouvelles informations, voici 3 vidéos issues du mode solo du jeu.

:-d

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 16:01:15

Ainsi, les maps du jeu devraient être jusqu’à 6 fois plus grandes que celles de Socom 1 et 2, ce grâce à l’utilisation d’un nouveau système de streaming.

ce passage jadore on dirait du rockstar

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
24 février 2005 à 16:02:49

ouai y´à aussi ces passages que j´aime :)

Ainsi, les maps du jeu devraient être jusqu’à 6 fois plus grandes que celles de Socom 1 et 2, ce grâce à l’utilisation d’un nouveau système de streaming. Cette agrandissement conséquent s’explique aussi par l’apparition des véhicules ( bateau, char, jeep, …) dans lesquels vous pourrez prendre la place du pilote ou du passager. Côté armes, vous aurez le choix entre 31 armes que vous pourrez customiser à loisir, offrant plus de 1.000 possibilités différentes ! Enfin, les personnages disposeront de nouveaux mouvements et pourront désormais nager.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 16:04:59

je fait jamais confiance a leurs grand mots,c´est toujours 100fois plus grand sur le papier mais quand tu joue t´es vachement surpris

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
24 février 2005 à 16:07:30

ouai sa dépend aussi de qui parle :) la c´est Sony :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 16:17:58

peut importe qui sais meme rockstar a menti lors de gta vice city

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 16:49:31

jai pleins de neige! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 16:56:39

Rockstar n´a jamais menti...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
24 février 2005 à 17:03:27

Bon chez moi il fait froid mais y neige pas :)

bon j´y vais @+

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 18:06:01

Mistho Posté le 24 février 2005 à 16:56:39
Rockstar n´a jamais menti...

aout2002 rockstar annonce une superficie dans vice city 8fois plus grande que le III

j´apelle ca mentir

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 18:08:45

jme suis trmpé de touche

c´etait3 mais c´est pareil

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 18:12:50

Bonjours tous le monde :)

PoneA
PoneA
Niveau 6
24 février 2005 à 18:48:29

oh le fils de pute cet élvis le vieux modo du topic 15 - 18 il m´a érrazé un pseudos

sur ceux : :d) salut tlm

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 18:56:05

bonjour vs 2

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 18:57:29

Bison :d) Faux tu as simpelement gaugbé un mensonge comme il en existe tellement à cause du fait que Rockstar divulgue presque jamais d´infos avant quelques mois avant la sortie du jeu ^^
Je n´ai jamais entendu parler d´une pareille info d´ailleurs...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 19:01:08

Mistho Posté le 24 février 2005 à 18:57:29
Bison Faux tu as simpelement gaugbé un mensonge comme il en existe tellement à cause du fait que Rockstar divulgue presque jamais d´infos avant quelques mois avant la sortie du jeu ^^
Je n´ai jamais entendu parler d´une pareille info d´ailleurs...

je vais te scanné mon psm2 alors si tu me crois pas c´est pas un probleme ca

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 19:02:17

Note générale
Ceux qui n´ont pas oublié leurs parties passées sur Mario Tennis 64 seront surpris de voir comment cet épisode GameCube parvient à renouveler la série à partir d´idées de gameplay vraiment originales. Les parties sont aussi intéressantes que fun à jouer, même en solo, et les challenges sont agréablement diversifiés.

mario power tennis

MORT DE
RIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEe :lol:

et dire qu´on met 17 a ca et qu´on met des 15 a des silent hill,vraiment jv.com ca fait peur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment