23051991 Posté le 24 février 2005 à 11:49:21
re
le modo du forum ac et vraiment severe je demande si je peut fair un topic ou on regroupere tout ( jeux,blabla et aide) elle me dit non puis m´insule de bossteur
c´est normal t´a une moyenne de message impressionnate!