En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 00:29:57
Je sais pas à toi de voire ^^
Lacoste
Niveau 10
24 février 2005 à 00:31:01
alors ta PS2 quesqu´il en est ? c´est quand qu´on pourra continuer nos parties à killzone ? hein
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 00:35:13
Je vais peut être l´avoir ce week-end, et le DD et le HD Adance la semaine qui arrive
Lacoste
Niveau 10
24 février 2005 à 00:36:05
c´est vrai et tu va la faire réparer ou t´en achete une nouvelle
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 00:38:03
J´en rachète une nouvelle, c´est moins risqué Mais attention c´est peut être, il faut que j´en trouve une ^^
Lacoste
Niveau 10
24 février 2005 à 00:40:46
ouai le plus dure sa vas e^tre d´en trouver une , ah se monstre il n´est plus disponible partout
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 00:41:52
Y a intérêt que j´en trouve une ça m´amuse pas d´aller en ville ^^
Lacoste
Niveau 10
24 février 2005 à 00:45:16
je sais et j´espère que t´en trouvera une parcontre tu devras surement faire quelques magasin avant d´en trouver une
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 00:51:52
Ouais mais pour ça j´ai pas mal de choix
Lacoste
Niveau 10
24 février 2005 à 00:54:59
ben ouai à Bordeau y´à le choix
alors Mercenaire tu pense le prende pour finir ?
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 00:55:33
Non pour commencer je suis en train de le dl ^^
Lacoste
Niveau 10
24 février 2005 à 00:57:02
dl
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 00:59:44
dl = donwload ^^
Je vais pouvoir consacrer mon argent à la PSP comme ça
Lacoste
Niveau 10
24 février 2005 à 01:01:42
ouai sa c´est bien moi aussi je vais me prendre cette PSP pour finir, j´avais ésiter pendant un moment mais c´est décider je la prend pour les jeux et pour écouter la musique
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 01:06:11
Même si je me persuadais de ne pas la prendre je finirai par craquer dés que je la vois je la veux...alors je l´aurai
Comme dirait le refrain de la chanson du film Espace Détente :
La PSP, la PSP, je la veux et je l´aurai ^^
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 01:53:17
je vais me coucher moi
Lacoste
Niveau 10
24 février 2005 à 01:57:50
pareil pour moi Mistho
bonne nuit bison
moi aussi j´a vais à demain , bonne nuit
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 01:59:26
Et me voilà tout seul
Bye vous 2
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 08:48:22
Voous vous êtes coucher moins tard que d´habitude , d´hab c´est 4h du mat , Bravo ovous faites des progrès ! Sas un bon sommeil
23051991
Niveau 10
24 février 2005 à 09:21:58
tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm