En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
03 février 2005 à 17:00:20
23 les caméras sont pires, que dans les précédents, c´est pas comme si c´était un défaut permanent de la série pas comme les RE dont les camérés ne gêne pas du tout... Et non j´y ai pas joué au 3 je veux pas de la Xbox
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 17:01:44
tu parle les re defoi la camera ete telment nul ou tu savais aps ou ete les zombie et d´un coup il te tombe dessu mais le re4 sera bien et je pense que le prochain dino crisis aura la meme vue que re 4
Mistho
Niveau 10
03 février 2005 à 17:02:23
C´est toi qui est nul j´ai jamais eu de probs dans RE
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 17:03:06
je suis nul ces pour sa que j´ai fini le 1 le 2 et le 3
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 17:04:01
ces biare je regarde le boitier de dino crisis 3 et il n´y a aps ecrie exclusiviter x box mais le jeu et que sur x box ces pas bizare sa ?
Lacoste
Niveau 10
03 février 2005 à 17:04:58
moi oui j´ai déjà eu des problèmes de caméra ( dans Code Veronica X) j´étais au bout de l´angle de la caméra alors j´ai avancer d´un pas et c´est l´autre caméra qui ma montrer le chemain mais le truc c´est qu´il y´avais 2 zombie qui vennait d´apparêtre et boom
bon j´y vais à ce soir
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 17:06:03
lacoste a se soir
se soir terminator 2
TreizeXIII
Niveau 10
03 février 2005 à 17:14:05
salut tlm
Vous savez pas si on peut graver des fichiers format . mp3 ?
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 17:16:19
13
TreizeXIII
Niveau 10
03 février 2005 à 17:17:34
Tu saurais pas par hasard 65486798 ?
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 17:19:11
non tetrdsyds13
TreizeXIII
Niveau 10
03 février 2005 à 17:46:00
Personne ne sais ? bon je vais essayé de graver
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 17:48:55
je comprens pas le sens des deux derniers messages
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 17:51:34
tu peut pas conpendre bison
je regarde des trailer de ff7 advente children
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 18:02:29
c´est sur quoi?
yet
Niveau 10
03 février 2005 à 18:10:18
Sympa en lui disant qu´il peut pô comprendre
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 18:36:41
ben sur ff7 advente cildren
KORN-2
Niveau 6
03 février 2005 à 18:36:55
tl
Lacoste
Niveau 10
03 février 2005 à 20:09:11
Bonsoir
TreizeXIII
Niveau 10
03 février 2005 à 20:10:47
re salut
Vous savez toujours pas si on peut graver des fichiers format mp3 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm