En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 21:45:39
bison
bison a pas poster 5000mesages
]Aysea27[
Niveau 10
03 février 2005 à 21:46:56
salut boudin bien?
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 21:50:29
bon j´y ves moi
]Aysea27[
Niveau 10
03 février 2005 à 21:56:08
bye 23 ^^
]Aysea27[
Niveau 10
03 février 2005 à 22:33:01
bon moi je vais me coucher bye
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 23:09:26
re tt le monde
Mistho
Niveau 10
03 février 2005 à 23:12:51
Re Salut Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 23:14:13
vous faites quoi?
Mistho
Niveau 10
03 février 2005 à 23:14:36
Là rien pour le moment, et Lacoste est allé se coucher Et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 23:16:11
deja?
je sais pas peut etre un mechassault2
Lacoste
Niveau 10
03 février 2005 à 23:18:00
oui déjà Bison demain je dois me réveiller à 9h00
bon aller moi j´y vais @+
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 23:20:01
okay a demain
Mistho
Niveau 10
03 février 2005 à 23:21:02
Du coup je me retrouve dans cooéquipier ^^
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 23:23:55
ya une liste damis?
Mistho
Niveau 10
03 février 2005 à 23:26:17
Ouais on peut inviter n´importe qui se trouvant sur le online ( aussi bien sur le CS que dans le jeu) J´ai déjà été inviter 2 fois dans une liste d´amis mais par des anglais :-
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 23:36:40
tu va y jouer ce soir?
Mistho
Niveau 10
03 février 2005 à 23:37:50
Je sais pas trop, j´ai moins envi quand je suis tout seul...
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 23:38:32
ba avec les anglais
Mistho
Niveau 10
03 février 2005 à 23:42:00
Quand je voulais dire tout seul je voulais dire sans pote ^^
Mistho
Niveau 10
03 février 2005 à 23:43:33
Je vais jouer offline pour apprendre les niveaux ce sera plus pratique quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm