oui je l´ai sur PC mais je vais aussi me le prendre sur PS2 , je l´ai prsèque fini je suis bloquer à l´avan dernière mission
j´attéri dans la jungle avec ma mittraillette et seulement 10 munission alors qu´il faut tuer au moin 5 trigène pour pouvoire trouver un campement avec des munitions mais à chaque fois je me fais manger par le 3ème trigène
mais il est vraiment bien j´aurrais bien voulu essayer le online avec l´un de vous
par contre mon PC et pas très puissant alors je dois jouer en configuration minimum, et sa enlève un peux de la beautée du soft 