Non erreur, j´aime pas VOS choses
Moi mes prochains jeux sont :
Mercenaries ( ps2)
Resident Evil 4 ( ngc)
FFXII ( ps2)
Far Cry Instinct ( ps2)
Kirby Adventures ( ngc)
The Legend Of Zelda ( ngc)
Et quelques jeux encore sur PS2 que j´ai oublié
Ainsi que la PSP avec GTA, Wipeout Pure, Medievil, et quelques autres