Ah tu vas avoir plein d´argent alors ^^
Moi il est vers la fin de l´année
Du coup faut que je gère tout ce que j´ai eu en fin d´année ^^
Ce qui fait que dans les jeux que je t´ai dit y en a que je risque de pas pouvoir prendre, et la PSP je la prendrai surement en fin d´année...