En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
03 février 2005 à 20:13:42
treizeXIII Posté le 03 février 2005 à 20:10:47 re salut
Vous savez toujours pas si on peut graver des fichiers format mp3 ?
bien sur qu´on peux
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 20:15:14
bonsoir!
TreizeXIII
Niveau 10
03 février 2005 à 20:17:07
J´ai un pote qui m´a dit qu´il faut le mettre en format je sais plus quoi pour pouvoir le graver, quel c~n
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 20:17:58
re bison
se soir terminator vivment que le film comence
Lacoste
Niveau 10
03 février 2005 à 20:18:22
ton pote à du confondre c´est avec les mini-disques qu´on peux pas mais le transfert de format ce fait automatiquement
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 20:19:22
vu et revu terminator
TreizeXIII
Niveau 10
03 février 2005 à 20:22:12
ok merci Lacoste
Terminator 1 ou 2 ? sur quelle chaine ?
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 20:25:11
le deux sur la trois
TreizeXIII
Niveau 10
03 février 2005 à 20:30:12
Super le 2 c´est le seul que j´ai pas vu. Ca va m´aider a comprendre le 3, j´avais pas tout compris ^^
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 20:30:32
oui le deux est le mieux de la serie je pense
Mistho
Niveau 10
03 février 2005 à 20:31:43
Euh parce que les Terminator ont un lien entre eux ?
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 20:32:29
le 1 et pas mal il et le mechant la et a croire que arnold et scenateur de la californie!!!
TreizeXIII
Niveau 10
03 février 2005 à 20:34:01
Lol Mosthi ! Bah oui le gentil grandit ^^
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 20:34:40
Mistho Posté le 03 février 2005 à 20:31:43 Euh parce que les Terminator ont un lien entre eux ?
oui un minimum
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 20:37:21
jhon conor
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 20:38:34
je pense pas que ce soit la bonne orthographe
TreizeXIII
Niveau 10
03 février 2005 à 20:38:55
Oui voila John Conor, dans le 1 il est pas encore né, le 2 il a dans les 10 ans d´apres les extraits que j´ai vu, dans le 3 il a une vingtaine d´année
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 20:39:46
j´adore les terminator mes le 3 et aps terible sinon je ces pas si un 4 sortira un jour
TreizeXIII
Niveau 10
03 février 2005 à 20:41:53
Sans doute car la fin m´a laisser sur ma faim, l´humanité se fait atomiser ( quel scénar´ ! ^^ ) et il reste 2 survivants ^^
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 20:42:04
le trois vaut pour les effets speciaux hallucinants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm