En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
03 février 2005 à 20:43:46
Vous n´avez pas tout à fait compris la destruction du monde, c´est plus profond que ça Mais ça fait un moment que je l´ai vu donc je pourrai pas vous expliquer j´ai oublié ^^
TreizeXIII
Niveau 10
03 février 2005 à 20:47:56
C´est connu, les Terminators ont la réputation d´etre profond et recherché....
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 20:56:41
tout sa controle par skynet qui na pas ete encore detruit
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 20:59:33
sa comence!!!
]Aysea27[
Niveau 10
03 février 2005 à 21:20:54
les gens
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 21:28:55
aysea tu vas bien ?
]Aysea27[
Niveau 10
03 février 2005 à 21:33:15
je vais bien mais j´irai encore mieux quand ce sera le weekend c´est a dire demain a 15h45
mon frere s´est fait confisquer sa playstation2 on peut plus y jouer
et toi ca va? ^^
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 21:35:53
je ves bien merci
il a fait quoi ton frere ?
-[Boudin]-
Niveau 10
03 février 2005 à 21:37:29
Slt à tous !
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
03 février 2005 à 21:37:53
vivement les vacances et dans 10 jours j´ai mon stage de 5 semaines
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 21:38:06
boudin sa fait un moment tu vas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 21:38:22
bonsoir a vs
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 21:39:08
bonsoir bison
-[Boudin]-
Niveau 10
03 février 2005 à 21:39:20
Ouép , je suis devenu accro a Counter strike.
Ben ça va comme d´hab bientôt les vacances, mais mes points scolaire sont pas top en ce moment et j´arrive pas a redresser ma moyenne et ça m´embête un peu à vrai dire.
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 21:39:24
on c´est deja vu nous
-[Boudin]-
Niveau 10
03 février 2005 à 21:40:37
Vous en avez poster des message depuis que je viens plus...
23051991
Niveau 10
03 février 2005 à 21:43:34
tu regarde terminator bison ?
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 21:43:44
pas des masses
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 21:44:14
nan je regarde pas terminator jlai vu assez de fois
je reviens dans 45min
-[Boudin]-
Niveau 10
03 février 2005 à 21:44:53
Ben si quand même 5´000 :o)
Bye bison.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm