CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 15:47:57

Tu préfères quoi comme jeux sur DS par rapport à la PSP ?

23051991
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 15:51:25

ben il y aura

pokemon perle
mario64
mario kart
ffcc

et d´aotre

et sur psp

un jeu de rpg et rigdje racer

la psp couterao plus char que le ds je pense elle coutera dans les 300€ et les jeu dans les 40€ ou 50€ tendit que le ds coutere 150€ et les jeu 29€ a 39€ :)

23051991
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 15:52:36
Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 15:54:41

Je vois tu t´es bien fait embobiner par des pro-ds, parce que la PSP ne coutera pas 300 euros et les jeux ne sont pas plus cher sur sur DS :non:
elle ne devrait pas couter beaucoup plus cher qu´au Japon c´est à dire 200 euros max aprés pour le value pack c´est autre chose ^^

De plus sur PSP, il y aura GTA, Wipeout, Medievil, PES, etc...
Pokemon c´est mort ça n´apporte plus rien depuis le Jaune...tout le reste n´est que quelques ajouts par rapport aux autres...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 15:55:57

y aura plus de jeux sur PSP que sur DS... et elle coutera entre 150 et 199 €, et les jeux 30 €, je trouve pas ca cher pour une consoles comme celle la ! !!

23051991
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 15:56:27

j´aime bien les pokemon moi :)

mes la psp moi j´atent le pris!!! se qui et bien ces qu´on peut jouer a plusieru san cable!!!

sinon mistho ton frere il vien pas sur les forum ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 15:58:09

blue :d) Ouais :)

Non il vient pas sur les forums ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 15:58:38

ouais mais c´est normal, tu est plus jeune que nous ! tu verra quand tu aura notre age, tu te tournera vers d´autre horizon que Pokemon :lol:

23051991
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 15:58:56

ce jeu a l´aire exelent sur psp :)

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=1004

23051991
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 16:00:06

regarde :)

Pas de Xenon à la Game Developers Conference
Pour un match Microsoft – Sony à l’E3 ?

Microsoft a récemment confirmé que sa prochaine génération de console de salon, nom de code Xenon, ne sera pas présentée à la Game Developers Conference en mars prochain. Comme son nom l’indique, cet événement essentiellement dédié aux développeurs, ne se prêterait donc pas suffisamment à la présentation de la concurrente directe de la PS3. Pourtant il y a 5 ans, Bill Gates choisissait le GDC pour lever le voile sur la Xbox. L’E3 de Los Angeles serait donc pressenti comme le lieu retenu pour dévoiler au monde entier le dernier hardware multimédia des usines Microsoft. A moins que le géant américain ne décide de créer l’événement en devançant l’annonce de Sony.

Les plus récentes estimations d’analystes font état d’un lancement en fin d’année pour la Xenon.

Source : Reuters

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 16:04:23

Mouais mais de toute façon je ne prendrai pas + la Xenon quie la Xbox ^^

23051991
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 16:04:29

bon j´y ves :bye: je revienp lus tard :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 16:05:28

bye 23 !

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 16:06:00

Bye 23 :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 16:06:03

j´avai déja vu la news sur la xenon ! :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 16:08:24

Je n´achèterai jamais un produit Microsoft :)

yet
yet
Niveau 10
02 février 2005 à 16:09:50

Mistho :d) donc pourquoi va tu sur MSN Oo :fou: ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 16:12:22

moi j´ai pas de probleme avec bilou ! :lol:
:salut: Yet !

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 16:13:22

Salut Yet

Ben parce que c´est gratuit et parce que personne n´utilise AIM quasiment ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 16:21:52

moi j´aime bien la Xbox, et vivement la Xenon ! !! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment