En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 13:30:50
vola ces fini ils parler de la ds et la psp le live je le prendre le 23 mai le jour ou j´aure mon ordit
MR-Bison
Niveau 10
02 février 2005 à 13:32:35
prends counterstrike
Toto7788
Niveau 8
02 février 2005 à 13:32:44
les gars
commen ca va ?
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 13:32:51
y avait quoi sur la une ? ??
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 13:33:14
oui bion en plus il coute 30€ et morowind
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 13:37:59
l´umd a l´air bien sur la psp
muito
Niveau 24
02 février 2005 à 13:44:02
morowind ma vraiment déçu sur pc
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 13:45:25
il et tros bien se jeu!!!! je rejou a luigis mansion
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 13:45:46
Muito, moi aussi il m´a déçu !
muito
Niveau 24
02 février 2005 à 13:46:52
ah, quelqu´un de mon avis :l^^l:
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 13:52:07
ces vous qui me desever la
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 13:53:14
J´ai pas accrocher avec ce jeu...
muito
Niveau 24
02 février 2005 à 13:57:25
on peut meme pas attaquer quelqu´un sens se faire avoir part les garde la
et le monsieur avance trop lentement la
et encore plein d´autres remarque
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 13:59:20
Moi j´attend le 4, pour voir ce qui vaut...
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 14:00:58
faite le code de l´imortaliter
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 14:06:22
Ben y a plus d´interet à jouer alors...
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 14:08:39
si le jeu et beaucoup mieu on se sen libre
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 14:10:36
j´aime pas les cheat code...
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 14:15:04
moi aussi mes pour se jeu ils sont bien moi j´avait tuer le diable dans le jeu
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 14:19:52
ouais.. enfin, il m´avait decu aussi au niveau des graphismes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm