En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
02 février 2005 à 21:20:10
salut 23
Lacoste
Niveau 10
02 février 2005 à 21:25:02
je joue à Killzone alors c´est normal si je posste pas de suite
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 21:34:49
Ouverture du score par Caean à la 31ème minute par Mazure, Caen mène 1 - 0
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 21:35:05
ok
j´angi d´avoir ma x box
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 21:35:39
je vien de la voir misthi
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 21:45:48
et de 2
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 21:45:59
2 - 0 pour Caen, but de Lemaitre
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 21:47:51
mistho parle pas pour rien dire!!!
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 21:50:30
Je vous tiens au courant du score, par contre toi tu parles pour rien dire en parlant de ta Xbox
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 21:53:34
ben sa a aps de raport avec les jeux video alor que moi oui
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 21:57:53
Sauf que tu te met à parler de quelque chose sans rapport avec la conversation histoire de dire quelque chose...
Lacoste
Niveau 10
02 février 2005 à 21:59:15
tu vas achetez quoi comme jeux sur Xbox à par Halo 2
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 22:01:45
D´aprés ce que j´ai compris il va rien prendre d´autre ( pour le moment du moins^^)
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 22:02:02
ben il y a pas de sujet :sarcasric: toi aussi tu dit quelque chose histoire de poster
lacoste
halo2,fable et dino crisis 3
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 22:05:56
Tu poste n´importe quoi n´importe quand, et ça tu ne peux pas le nier, moi je dis le score du match pour ceux qui ne regardent pas D´ailleurs j´y retourne ^^
KORN-2
Niveau 6
02 février 2005 à 22:05:59
tl il est où bison
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 22:09:42
et alor queseque j´en et a fair moi du score bon j´y ves
KingHyutana
Niveau 10
02 février 2005 à 22:20:56
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 22:25:47
23 Tu n´es pas tout seul à lire même si tu es tout seul à parler ^^
KORN Il est au match ^^
Il y a 3 - 0 pour Caen, et le gardien de Monaco s´est fait exclure
KingHyutana
Niveau 10
02 février 2005 à 22:35:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm