CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 14:24:05

ok :)

23051991
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 14:44:12

et si on parler de gta4 :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 14:51:17

sur PS3 ?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 14:52:42

ouais, si tu veu mais on ne sais rien sur lui !

23051991
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 14:56:29

ouais

pense tu qu´il y aura des skate ? :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 15:03:49

bonne question, je sais pas du tout, on en peut que spéculer des idées mais tant qu´on ne connaitra pas la puissance du Hardware de la console, on peut pas dire grand chose...

23051991
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 15:05:51

tss... :honte: sa m´enerve le modo tu forul animal crosing fait sa maline avec moi elle me dit des chose et apre je peut rien lui dire j´ai pas envis de me fair bannir elle m´enerne!!!!! :)

je pense que gta4 sera un jeu bien fait puis je pense qu´il y aura une conextion psp-ps3 donc on poura avec de mini jeux sympathique venan du jeu gta4 :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 15:23:19

ouais, ca serai cool une connexion PSP/PS3, et une connection a internet aussi ( mais faut que les gars de chez rokstar étudi la question de tres pres car sinon ca sera le boxon en ville)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 15:23:51

Le modo, c´est une fille ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 15:28:07

Je vois pas l´intérêt d´une connectivité PS3-PSP :doute:

23051991
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 15:29:55

oui blue :)

si mistho comem la gba a la gc :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 15:31:34

La connectivité NGC-GBA n´est qu´une façon de niquer les joueurs, pour jouer à plusieurs sur un jeu NGC il faut autant de GBA qu´il y a de joueurs, vraiment un truc de con quoi :)
C´est des enfoirés Nintendo je pourrai jamais acheter FF CC parce que je voulais y jouer avec mon frère sinon ça ne m´intéresse pas

En dehors de ça je ne vois pas l´utilité ^^

23051991
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 15:35:23

il a quel ages ton frere ? :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 15:35:52

:salut: Mistho, lol, t´es remonté contre Nintendo toi ! !! :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 15:36:35

Il a 17 ans ^^

Au fait un truc pour Muito :d) si ton personnage est lent c´est que tu n´entraine pas son aptitude " athlétisme" donc c´est normal :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 15:40:48

Non mais attend c´est normal, ces abrutis, je t´explique, ile sortent la GB Noir et Blanc, chuis content wahou, ( bon j´ai vécu de grands moments^^)
Ensuite la GBC à 500 balles qui n´apportent rien d´autre que de la couleur, waah comment gacher son fric quoi, ensuite la GBA qui franchement n´apporte pas grand chose de plus en terme de graphismes, en clair autant de GB qui n´avait pas de raison d´exister, techniquement parlant, de plus ça me soule quand on parle de " innovation" en parlant de Nintendo alors qu´on ne cite jamais ces fameuses " innovations"
Et pour le NGC il n´y a pas que FF CC concerné par la GBA..., et il parait qu´ils ont prévu une GBE au cas ou la DS perdrait contre la PSP, alors ça franchement si c´est pas une course au fric contre ses concurents plutot que de la préocupation de ces joueurs alors j´y comprend plus rien ^^

23051991
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 15:43:22

la ds cere bien elle merchera pas reconesence vocale et le soufle de la bouche!!! :) je ces pas qi vous regarde les info sur la une mes ils lont montre :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 15:43:54

lol, un peu d´accord avec toi, je voi pas trop le coté inovation de Nintendo.. mais bon... Mario Sunshine c´est pratiquement Mario 64 avec de nouveau graphisme et un jet pour l´eau... Enfin, il ne reste plus qu´a acheté la PSP ! :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 15:44:33

Oui mais non il n´y a pas de reconnaissance vocale, la seule chose qu´il y a pour le moment c´est le stylet machin là qui franchement je trouve pas ça génial...

23051991
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 15:46:56

moi je me prendre la x box puis la ds et la psp atendra!!! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment