En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Shadowdesco
Niveau 10
02 février 2005 à 03:41:33
!
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 03:44:38
Qui t´es toi t´étais même pas là à qui tu dit bye ? ??
Enfin moi je vais me coucher bye ^^
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 09:53:37
tout le monde ! !!
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 11:27:50
tlm
MR-Bison
Niveau 10
02 février 2005 à 12:34:14
hello tout le monde.
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 12:39:42
Salut Bison ! ca va ?
Hitman123456789
Niveau 8
02 février 2005 à 12:39:44
man et ouais c mort sur ce forum
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 12:42:41
hitman, ca va ?
Hitman123456789
Niveau 8
02 février 2005 à 12:43:43
jpete la forme et toi bluewolfrr?
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 12:54:56
ca va bien aussi ( je dirai pas je pete la forme mais ca va lol)
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 13:04:43
re
MR-Bison
Niveau 10
02 février 2005 à 13:12:34
salut vous 2
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 13:13:01
bison tu vas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
02 février 2005 à 13:13:25
ca va je sors du bain
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 13:16:59
^^ tu y a deja jouer a dino crisis 3 ?
MR-Bison
Niveau 10
02 février 2005 à 13:18:55
non pourquoi?parait qu´il est pas super
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 13:25:01
car je suis fan de la serie et je pense me le prendre quand j´aure ma x box
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 13:25:38
23 !
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 13:28:03
ragerde les info sur la une vite!!!!
MR-Bison
Niveau 10
02 février 2005 à 13:28:15
prends le live surtout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm