En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
02 février 2005 à 16:23:24
tout le monde vous allez bien ?
yet
Niveau 10
02 février 2005 à 16:23:44
Mistho et bien voila tu utilise MSN donc soit sympa avec eux il créer de bonne chose et qu´il continue a écraser leur concurent
Hitman123456789
Niveau 8
02 février 2005 à 16:24:22
re
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 16:29:27
hitman :salut Lacoste !
Lacoste
Niveau 10
02 février 2005 à 16:31:16
alors vous faitent pas grand chose apparament
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 16:31:21
Tu parles c´est de la pure merde MSN tout comme Windows
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 16:32:53
Mistho Ben prend Mac OS
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 16:33:38
J´ai pas envi de payer ^^
Hitman123456789
Niveau 8
02 février 2005 à 16:35:23
lol
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 16:36:01
lol, avec windows ta plein d´erreurs mais elle sont pas trop grave, alors qu´avec Mac OS t´en a moin souvent mais elle te plante tout l´ordi, fau meme formaté des fois !
TreizeXIII
Niveau 10
02 février 2005 à 16:36:56
bonjour tlm
Mistho => Quand reprenderas-tu le Masteur du forum PS2 parce que il y a vraiment pas d´ambience e tdemain c´est le 1er février ( c´est foutu pour ce mois donc ) . Et j´ai entendu dire que tu préparerais un nouveau jeu, vrai ? Si tu as besoin d´aide je suis la
TreizeXIII
Niveau 10
02 février 2005 à 16:38:26
Oups le mauvais copié collé ^^ enleve demain c´est le 1er février
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 16:38:40
Ah oui c´est vrai le M@ster, faut que j´en parle avec Boss, parce que j´ai aussi un autre projet en tête ^^
blue Ben Windows par contre c´est les virus et compagnie que tu chope facilement ^^
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 16:40:54
t´inquiete, sur Mac aussi j´ai connu les virus ! !
TreizeXIII
Niveau 10
02 février 2005 à 17:11:01
Mistho => c´est quoi comme projet ? c´est tout nouveau ou ca c´est vu sur d´autres forums ?
C´est trop chiant les virus, meme si la plupart sont moindres, je tourne à 1 voir 2 par semaine
MR-Bison
Niveau 10
02 février 2005 à 17:11:31
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 17:18:26
Je suis pas allé voire sur d´autres forums si ça existe, mais pour ça faut que je formate mon ordi parce que j´ai des probs ^^
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 17:19:19
Oups j´ai oublié : Salut Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 février 2005 à 17:21:02
moi aussi mon pc deconne aussi au niveau des pubs
TreizeXIII
Niveau 10
02 février 2005 à 17:22:28
salut Bison
En fait je demandais si tu avait piqué l´idée sur un forum mais apparemment non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm