En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 17:24:49
Moi c´est niveau MSN je peux plus lire mes mails et je suis sans arrêt déconnecté...
MR-Bison
Niveau 10
02 février 2005 à 17:30:01
En fait je demandais si tu avait piqué l´idée sur un forum mais apparemment non. tu cause a qui?
TreizeXIII
Niveau 10
02 février 2005 à 17:32:51
Relis au-dessus, je parlais à Mistho.
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 17:34:54
re
bison a tu les 3 suise pas loin de toi la ?
MR-Bison
Niveau 10
02 février 2005 à 17:36:15
non 23 pourkoi??
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 17:37:09
l´ordit que je ves avoir et peut etre celui des 3 suise et je voudre voila
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 17:41:49
C´est loin d´être le meilleur endroit où acheter un ordi les 3 suisses ^^
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 17:42:38
oui je ces je le prend pas forcement la mais ces un comme sa que je veut il a le wi fi et le truc pour le resau
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 17:44:56
les jeux de l´encement de la ds sont de vrai dobe!!
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 17:56:29
Je vais regarder la télé @+
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 18:03:45
misti
MR-Bison
Niveau 10
02 février 2005 à 18:19:15
je verrai ca plus tard
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 18:48:34
ok merci
tu a vue brother is arme comme il l´aire bien
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 18:55:08
re tout le monde !
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 18:56:07
vous avier que bobal et moderateur ?
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 18:57:33
Re Salut
23 Ca te generait d´éviter de parler pour rien dire ?
bluewolfrr
Niveau 10
02 février 2005 à 18:59:27
Je vai manger, @ toute a l´heure peut etre ( pas sur...)
23051991
Niveau 10
02 février 2005 à 18:59:51
rrooo mes ces bon!!! tes mechant avec moi mistho
TreizeXIII
Niveau 10
02 février 2005 à 19:19:01
c´est vrai que tu parles parfois pour rien, et avec plein de fautes en plus
MR-Bison
Niveau 10
02 février 2005 à 19:20:43
23051991 Posté le 02 février 2005 à 18:56:07 vous avier que bobal et moderateur
ou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm