je connais pas scor game ces bien ? moi je vesa micromania
les dernier foi il y a 1 ans j´aler vndre la gba a cash converteur il me le reprenener 60€ avec 10 jeu!!!! je lui et dit vous me prener pour qui ? vois croyer me caroter comme sa je lui et fait monter le prix jusqua 200€ 