En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yun
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:53:37
slt 13
yun
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:55:03
bison enfin je te trouve
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:57:31
ouij´(etais au cinéma tu fait quoi la?
yun
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:58:30
je vais partir ds 5 min je reviens qu´a 21 h
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:59:19
a merde on aurait pu se faire un counter
yun
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:00:12
tu peux pas à 21 h
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:00:51
ba je sais pas si je serai la jai pas manger peut etre
yun
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:01:33
tu te branche à msn si t´est la à 21 h ok
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:01:46
okay
yun
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:02:46
sa marche et pas de coup fouareux comme cette aprem ok
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:03:57
lol je suis allé au ciné jai le droit
yun
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:04:35
non en + je pari que c´etait un film pourrie
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:05:41
ba non justement^^
yun
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:06:32
c´etait quoi un film de boules
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:07:22
lol non c´etait Aviator
yun
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:08:06
ah ok bon ben moi j´y vais jespere à tout à l´heure hein !
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:09:00
okay je serais peut etre la
yun
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:09:39
tu seras la ! enfin je peux comprendre que tu est peur
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:09:59
nan je serai la ok la je vais faire une petite partie
yun
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:10:48
ok c´est sympa à toute à l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm