En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:44:47
@+ blue
Mistho ton frère et toujours devan le télé tu pourra y jouer ce soir vers 22h00 jusqu´à 1h00 ?
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:46:26
Il est toujours devant la télé et oui je terassures je pourrai joué entre 22h et 1h Ca veut dire que tu n´es pas là avant 22h ?
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:49:06
ben je peux avant oui mais c´est le dvd qu´il regarde ou c´est à la télé ?
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:54:20
C´est le DVD ^^
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:55:17
à donc tu ne peut pas savoir quand c´est qui va te laisser jouer
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:57:49
Ben je commencerai à jouer en solo pour m´habituer un peu au jeu ^^
Bon je vais bouffer quelque chose je re
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:01:03
mais t´as déjà la démo alors sa devrais aller tous seul
bonne ap´ @+
23051991
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:17:06
re
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:22:28
Re Salut
23051991
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:23:42
mistho
tu a eu killzone ?
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:24:53
23 Oui je l´ai
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:26:28
re mistho salut 23
23051991
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:27:41
lacoste
alor tu le trouve bien ?
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:28:23
J´y ai pas encore joué, enfin j´ai déjà joué la démo par contre ^^
23051991
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:30:54
tu atan quoi ?
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:47:41
il attend que son frère lui laisse la télé
23051991
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:41:34
quelqu´un ?
yun
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:46:36
OUI Y QUELQU´UN
TreizeXIII
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:51:15
Salut tlm
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:52:11
bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm