En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:53:16
moi persone risque de trouver mon pass
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:53:41
je vien de mettre le CD de Central Station et ça me dit Central Station ne peut pas être contacté, etc...
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:54:25
Mais tu peux toujours jouer ?
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:54:57
ben c´est impossible qu´on me hake puisque mon mots de passe est vachement dure à trouver ! et comment sa se fait c´est Central Station qui ne marche plus ? sa marche cher toi mistho ?
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
29 janvier 2005 à 21:55:19
tlm pour savoir qui je suis allez sur le topic de bison où nous nous sommes présentés
23051991
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:55:39
ces quoi central station ?
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:56:13
bon je vais réseiller
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:56:34
Ben là chuis sur le jeu je vais essayer
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:00:04
Ca ne marche pas ça met que le Central Station est actuellement indisponible, mais on s´en fiche ça nous empêche pas de jouer
23051991
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:01:56
mais ces quoi central station ?
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:02:14
et comment veux tu te connecter au Lobby si Central Station n´est pas disponible ?
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:03:07
23051991 Posté le 29 janvier 2005 à 22:01:56 mais ces quoi central station ?
Central Station c´est l´endroit ou ton compte Online et repértorier , c´est ton Compte Online
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:03:55
Ils disent que tu peux tout de même continuer à jouer en réseau avec ton identifiant et mot de passe Central Station
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
29 janvier 2005 à 22:08:00
je vois que personne n´a cherché c´est dommage
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:08:06
moi il ne me disent pas si il me dise :
ECHEC DE LA CONNECTION
L´identifiant Central Station et/ou le mot de passe est incorrect. Assurez-vous que votre identifiant Central Station et votre mot de passe sont corrects. Si le problème persisite. Veuillez contacter le Service Clientèle aux coordonnées indiquées dans le manuel du logiciel.
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:09:58
et pourrtans mon identifiant et correcte insi que mon mot de passe j´ai rien toucher depuis les dernières fois
soit je me suis fais haker , et le hakeur en question à changer mon mot de passe soit central Station à un blem .
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:10:06
Je ne peux même pas entré pour taper mon nom et mot de passe il me bloque dés l´entrée
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:11:30
C´est Central Station qui a un problème, il faut attendre que ce soit résolu, mais c´est dans le jeu qu´il veut pas ton nom et mot de passe ou c´est dans Central Station seulement ?
23051991
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:12:02
korn
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:15:07
voilà sa marche maintenant
je crée la partie elle s´appel JV.com choisi d´étre ISA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm