En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:35:29
counter mais on peut pas la
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:39:28
voilà sa vas un peux mieux
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:40:42
Moi aussi je vais un peu mieux et ma chambre est assez chaude pour que je ne sois plus dépendant du radiateur Puis un petit tour aux toilettes m´a fait du bien ^^
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:41:18
moi aussi mistho alors on se la fait cette ten attendue partie ?
23051991
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:41:47
mistho
re lacoste quoi de neuf
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:41:54
j´ai jouer 3h à Killzone là je suis en forme
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:42:51
ben j´avais trop manger alors je me sentais pas bien et j´avais une grosse envie de . .. lol, là j´ai encor mal au ventre mais sa vas
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:43:03
Je vais me créer un profil avant
23051991
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:44:02
mistho tu le sait qu´ilm y a des grade au online a killzone ?
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:44:17
ok moi je lance la partie si tu vois Jeuxvideo.com/PS3 tu vien c´est la partie ok
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:46:42
23 Je suis au courrant j´ai lu le manuel en partie
Ah tiens je sais ce qui fait du bruit sur ma console, c´est le truc ou on met le DVD, il vibre il est instable ^^
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:47:54
Euh une fois dans le menu principal ou est-ce que je selectionne les parties en ligne ?
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:48:40
PUT1 on ma HAKER !
23051991
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:48:53
mais qui gagnera mystho ou lacoste ?
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:49:38
Il me mets mots de passe invalide je me suis fait haker sur Central Station
23051991
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:49:41
Lacoste Posté le 29 janvier 2005 à 21:48:40 PUT1 on ma HAKER !
quoi!!!! ou sa ? change ton passe
23051991
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:50:29
a mes pas sur les forum de jv
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:51:02
Tu es sûr de pas avoir fait une erreur en tapant ton pass ?
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:51:14
apparament j´aurrais pas du donner ma date de naissence sur ces forums la preuve à mec à réussit à me haker , je fait quoi moi ?
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:53:02
Tu crées un nouveau compte en attendant de voire si tu peux récupérer le tiens, mais ça fait chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm