CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:13:35

bah voila en faite je me rends compte que ce forum et de plus en plus fréquenté :sarcastic:

Certains me diront ceci http://smileyonline.free.fr/images/19032003/newevol.gif

D´autres cela http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/corde01.gif

Parce que ils croiront p-e que ce topic a déjàa était fait mais voila en faite je pars du principe que c´est bien de connaitre les forumeurs que ns " fréquentons" c´est pourquoi je propose que chaque personne venant ici ce présente rapidement

Pseudo(s) : Frankduboc les uatres c´est top secret :-)))

Membre depuis : 166 jours :fier:

Age : 13 enfin 14 dans deux semaines :fier:

Boulet : non mais un peu sur les bords :rouge: http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/kamehaanim01.gif

Musique : Rap francais / rap us :-p

Jeu preferé : Metal gear solid 1

Genre de jeu preferé : Du moment que ca me fait tripper

Personnage de jeux vidéo préféré(e) : Snake; ryu hayabusa; Auron

Console possédée(s) : 6
-"PC"
-Game Boy
-Game Boy color
-Game Gear
-Game Cube
-Xbox
-Playstation2
- je ne crois pas en avoir d´autres mais j´en ai eu d´autres :-)))

Jeu le plus attendu : Le prochain The légende of Zelda

Voila je ne pense n´avoir rien oublié du moins je l´espere si vs voulez rajouté des trucs n´oubliez pas de me le rappelez et j´espere que le modo n´aura rien contre ce topic qui je pense est une bonne idée

Copyright JE sais pas mais j´ai un peu pris de Mr-Bison

A vous :ok:

PS : dsl pour les fautes d´orthographes si j´en ai faites c´est dur de relire tout ca :hap:

Ps2: ce sujet ressemble p-e a celui de shadow mais on est jamais aussi bien décris que par sois même

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:25:09

J´attire le foule dis donc :fier:

http://www.smiliegeneratorator.de/s26/smilies-32351.png

23051991
23051991
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:30:12

:) copieur :)

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:42:36

rah je l´ai précisé donc je n´ai rien a me reprocher et pis de tte facon ton forum et suremnt celui de la ps3 je te serai reconnaissant de partir si c´est pour faire des remarques de beta sinon

http://yelims2.free.fr/Feu/Feu10.gif

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:43:53

:up:
MAis dis donc il ya a foule sur mon bôôôôôôôôôôôôô topic :sarcastic:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:52:56

Pseudo(s): oyoman666, oyoman33, Oyoman
Membre depuis: 1 an et 3 mois.
Age: 19 ans
Musique: métal, rock, musique classique
Jeu preferé: zelda ocarina of time
Genre de jeu preferé: tout genre sauf jeux de foot.
Personnage de jeux vidéo préféré(e): Ryu Hayabusa
Console possédée(s): xbox, n64.
Jeu le plus attendu: conker live and reloaded

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:00:59

Pseudo(s) : Frankduboc les uatres c´est top secret

Membre depuis : 166 jours

Age : 13 enfin 14 dans deux semaines

Boulet : non mais un peu sur les bords http://smileyonline.free.[...]um/kamehaanim01.gif

Musique : Rap francais / rap us

Jeu preferé : Metal gear solid 1

Genre de jeu preferé : Du moment que ca me fait tripper

Personnage de jeux vidéo préféré(e) : Snake; ryu hayabusa; Auron

Console possédée(s) : 6
-"PC"
-Game Boy
-Game Boy color
-Game Gear
-Game Cube
-Xbox
-Playstation2
-nitendo64 je l´avais oublié celle la :honte:
-playsation1 aussi d´ailleurs

Jeu le plus attendu : Le prochain The légende of Zelda

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:03:48

OYOMAN33
Pseudo(s): oyoman666, oyoman33, Oyoman

Membre depuis: 1 an et 3 mois.

Age: 19 ans

Musique: métal, rock, musique classique

Jeu preferé: zelda ocarina of time

Genre de jeu preferé: tout genre sauf jeux de
foot.

Personnage de jeux vidéo préféré(e): Ryu Hayabusa

Console possédée(s): xbox, n64.

Jeu le plus attendu: conker live and reloaded
_______________________________________________
FRANKDUBOC
Pseudo(s) : Frankduboc les autres c´est top secret

Membre depuis : 166 jours

Age : 13 enfin 14 dans deux semaines

Boulet : non mais un peu sur les bords http://smileyonline.free.[...]um/kamehaanim01.gif

Musique : Rap francais / rap us

Jeu preferé : Metal gear solid 1

Genre de jeu preferé : Du moment que ca me fait tripper

Personnage de jeux vidéo préféré(e) : Snake; ryu hayabusa; Auron

Console possédée(s) : 8
-"PC"
-Game Boy
-Game Boy color
-Game Gear
-Game Cube
-Xbox
-Playstation2
-nitendo64
-playsation

Jeu le plus attendu : Le prochain The légende of Zelda

xlolo
xlolo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:25:57

Franky, je ne délèterai pas ce topic qui est pas mal du tt, même s´il ressemble à celui de Shadow, je pense que les gens doivent se décrirent eux mêmes! :)

par contre à ta place je ne copierai pas les présentations de tlm pcq tu vas faire des super gd pages pas très pratiques à lire! :)

alors je me présente :d)

Xlolo
membre depuis 810 jours à peu près
J´ai 15 ans, ( le 17 mai vous ne m´oublierez pas j´éspère)

je modère ce forum depuis près de 2 mois!

niveau life j´écoute pas mal de rock et de reggae, j´aime biensur énormément les jv, j´ai la Xbox et un PC mais aussi une Dreamcast. Mon constructeur préféré fut Sega, et sa Megadrive porte tjr une petite place dans mon coeur!

J´aime bcp les FPS, les jeux d´actions et les RPG.
Mon jeu que j´attend avec impatience est Doom III ( + qu´1 mois lol!)

Mon perso préféré dans les jeux vidéos est biensur Sonic.

Voilà, j´éspère avoir correctement répondu à ton sujet franky! :rire:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:56:44

ouai c´est parfait par contre tu a raison parce que si je fais des maj a chaqque fois est pas dans la merde :lol:

merci du compliment est d´avoir participé a ce topic

jenova85
jenova85
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:57:23

Mon tour ahah :o))

Pseudo: Jenova85

Age : 14 ans

Pays : France

Membre depuis : 378 jours

Musique : Métal, punk, rock, hard, et out le tra-lala :ok:

Console : Xbox, Ps2, Ps, GBASP, GBC, PC.....

Jeux préférés : The Elders Scrolls III Morrowind et FF VII

Persos préférés : Mon perso dans morrowind :lol: et Sephiroth ( trop stylé ce mec :coeur: )

Voili voilou :o))

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
29 janvier 2005 à 21:36:06

:salut: je suis un ptit nouveau alors je commence par là :)

Pseudo(s) : ErnestoGuevara

Membre depuis : 105 jours

Age : 16

Boulet : ben ça dépend du contexte

Musique : Rock, reggae...

Jeux preferés : Age of Empire et HAlf life

Genre de jeu preferé : plutôt FPS mais je suis ouvert à tout :-)

Personnage de jeux vidéo préféré(e) : je n´en ai pas vraiment

Console possédée(s) : 6
-"PC"
-Game Boy
-Game Boy color
-Game boy advance
-Xbox
-Playstation1

Jeu le plus attendu : j´en ai pas non plus

:)

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:39:25

ok ernesto :ok:

Euh Un petit mess au cas ou ca serai bien de limiter le blabla a bienvenue au nouveau parce que sinon on va plus s´y retrouver donc :merci: de votre compréhesion et d´appliquer ces mesures :svp:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:28:13

:gne: t´as 15 ans xlolo? c´est marqué 17 sur ta carte de visite :rire:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
30 janvier 2005 à 10:42:49

Et alors il a 15 ans pas grav il a eu son brevet o moins...

Quake_Hardcore [Quicky pour les intimes lol]

Age: 15 ans ds 1 semaines.
Membres depuis 259 jours ( j´ai pas été là pdt les grandes vacances, donc 2 mois en moins enfait).
J´adore les filles ( certaines....) la zik ( rap us/fr rock techno et reggae) le sport les jv; j´ai un ordi ( non pas posible) une xbox et j´aurais aimé gouté a la passion de sony et de nintendo-manque d´argent-!
Mon jeux préféré:
-ancienne époque: starfling ( ou un truc comme ça sur NES ancetre de starfox)
-moyenne epoque: Driver 1
-epoque moderne: Halo
-New epoque: dificile a dire non ?
Je prefere les FPS mais je reni pas les autres.
Je ne souhaite qu´une chose ds le monde des jv
=> Master Chief revient ! !!!!!!!
voilà mrci pr les aplaudissements ! ....

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:03:59

oyoman33 Posté le 30 janvier 2005 à 10:28:13
t´as 15 ans xlolo? c´est marqué 17 sur ta carte de visite

eh oui j´ai 15 ans j´ai menti! :lol:
non je mets 17 pcq sur certains forums quand les gens voient que t´as 17 ans ça passe mieux au niveau maturité!

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
30 janvier 2005 à 11:04:35

Ta bien eu ton brevet au moins ? ??????

seba25899
seba25899
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:19:09

:lol: lolo vraiment t´est un bon gros menteur :nah: :rire: je rigole et t´est en 3° :question:

Pseudo(s) : Seba25899 et [-TeNeBrUs-]
Membre depuis : 250 jours environ!

Age : 14 ( bientot 15 le 17/04 :cool: )

Boulet : Oui defoit je l´avoue!

Musique : Rap, Rap US, un peu de Linkin Park, Bob Marley...

Jeux preferés : Moto Gp, Fable, Half Life et tout les GTA!

Genre de jeu preferé : Course, aventure, et les autres mais moins!

Personnage de jeux vidéo préféré(e) : Aucun
Console possédée(s) : 7
-PC ( qui me sert jamais trop a jouer)
-Game Boy
-Game Boy color
-Xbox
-Playstation 2
-Snes
-N64
Et voila!

Voila ma presentation et mon msn: seb_le_demon21@hotmail
. fr

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:18:35

Xlolo
Posté le 30 janvier 2005 à 11:03:59
eh oui j´ai 15 ans j´ai menti!
non je mets 17 pcq sur certains forums quand les gens voient que t´as 17 ans ça passe mieux au niveau maturité!

:d) Hum je vois, c´est un choix disons.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
02 février 2005 à 00:35:28

Pseudo(s): ShaDowdesCo - BaHamutDiaMant-SHAD0W
Membre depuis: Voir profil
Age: 14 ans
Musique: Tout ce qui est bon..
Jeu preferé: Conker Bad fur day
Genre de jeu preferé: Action-gun
Personnage de jeux vidéo préféré(e): Conker :-)
Console possédée(s): xbox, n64 , ps1 , sega,GBA,GB
Jeu le plus attendu: conker live and reloaded

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment