bah voila en faite je me rends compte que ce forum et de plus en plus fréquenté
Certains me diront ceci http://smileyonline.free.fr/images/19032003/newevol.gif
D´autres cela http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/corde01.gif
Parce que ils croiront p-e que ce topic a déjàa était fait mais voila en faite je pars du principe que c´est bien de connaitre les forumeurs que ns " fréquentons" c´est pourquoi je propose que chaque personne venant ici ce présente rapidement
Pseudo(s) : Frankduboc les uatres c´est top secret
Membre depuis : 166 jours
Age : 13 enfin 14 dans deux semaines
Boulet : non mais un peu sur les bords
http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/kamehaanim01.gif
Musique : Rap francais / rap us
Jeu preferé : Metal gear solid 1
Genre de jeu preferé : Du moment que ca me fait tripper
Personnage de jeux vidéo préféré(e) : Snake; ryu hayabusa; Auron
Console possédée(s) : 6
-"PC"
-Game Boy
-Game Boy color
-Game Gear
-Game Cube
-Xbox
-Playstation2
- je ne crois pas en avoir d´autres mais j´en ai eu d´autres
Jeu le plus attendu : Le prochain The légende of Zelda
Voila je ne pense n´avoir rien oublié du moins je l´espere si vs voulez rajouté des trucs n´oubliez pas de me le rappelez et j´espere que le modo n´aura rien contre ce topic qui je pense est une bonne idée
Copyright JE sais pas mais j´ai un peu pris de Mr-Bison
A vous
PS : dsl pour les fautes d´orthographes si j´en ai faites c´est dur de relire tout ca
Ps2: ce sujet ressemble p-e a celui de shadow mais on est jamais aussi bien décris que par sois même